Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Weenk End de terreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Weenk End de terreur Empty
MessageSujet: Weenk End de terreur   Weenk End de terreur I_icon_minitimeLun 8 Jan - 10:50

Qui se souvient de ce film? Je devais avoir 17 18 ans maxi quand je l ai vu ce film...affraid

L'histoire si mes souvenirs sont bons:suspect: , raconte un groupe de jeunes qui partent ensembles sur une petite ilepour un week end. Leur séjour va tourner au cauchemar...

L'un d'eux tombera du bateau et aura le visage ecrasé entre la coque de ce dernier et le ponton...

Ensuite (je crois) un couple finira tué en pleine action sur leur lit par un truc qui vient d en dessous...

Une des filles qui fait tout pour echapper au tueur va voir un visage de mort (encore sous le ponton:sleep: ) suivre le courant...

C'est un film qui m'avait bien marqué en ce temps là...pale
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Weenk End de terreur Empty
MessageSujet: Re: Weenk End de terreur   Weenk End de terreur I_icon_minitimeLun 8 Jan - 12:03

je connait pas mais a l'occasion si je sais le voir pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Weenk End de terreur Empty
MessageSujet: Re: Weenk End de terreur   Weenk End de terreur I_icon_minitimeLun 8 Jan - 23:29

Weenk End de terreur 196495qz9

Je me souviens de ce film la en effet!!! Je pense que c'est le poster du film qui est ci-haut. Je me souviens que j'avais beaucoup aimé ce film. Ca fait bien longtemps que je l'ai vu mais je me rappelle que le mystère de savoir s'il y avait bel et bien un tueur ou si c'était seulement des mauvaises blagues était bien fait. Tu m'as redonné le gout de le voir, je vais me le louer un de ces jours a mon club vidéo. Ca me rappellera de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Weenk End de terreur Empty
MessageSujet: Re: Weenk End de terreur   Weenk End de terreur I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:11

Je viens juste de terminer de visionner le film et je peux dire que j'ai passé un très bon moment!!! J'ai trouvé que le climat était excellent et installé très rapidement. Mais ce qui m'a vraiment surpris est l'aisance avec laquele les acteurs livrent leurs performances, c'est sur que ce n'est pas des performances oscarisables mais c'est quand meme une coche au-dessus de ce que l'on est habitué de voir dans les slashers movies des années 80. Surtout l'actrice qui joue le role titre de Muffy qui a un charisme absolument hallucinant. Ca fait du bien aussi de retrouver l'actrice principale du 2ème Vendredi 13 qui est très agréable a voir dans un film d'horreur. En plus de cela, j'ai adoré le score qui est un atout majeur dans l'efficacité du film. Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir ce film d'horreur que je n'avais pas vu depuis longtemps. Faites-vous plaisir aussi et revisiter ce petit film bien plaisant, vous passerez un bon moment avec Muffy St-John Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weenk End de terreur Empty
MessageSujet: Re: Weenk End de terreur   Weenk End de terreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weenk End de terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser