Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L' amie mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

L' amie mortelle Empty
MessageSujet: L' amie mortelle   L' amie mortelle I_icon_minitimeMer 10 Jan - 18:17

Qui se souvient de ce film? Je l'ai vu à peu près à la même periode que "Week End De Terreur"...

Là aussi si mes souvenirs sont exacts; 2 jeunes sont voisins. Le garçon est amoureux de la jeune fille. Cette dernière a des problèmes avec son père. Lors d'une dispute entre elle et ce dernier, suite à un coup qu'il lui porte, elle meurt d'une chute dans les escaliers(?).

Le garcons (Mathew LABORTEAUX je crois?) savait qu il y avait souvent de la violence entre père et fille car lui alcoolique. Il me semble qu'il interviendra souvent pour la proteger.

Ce garçon était intelligent et décide donc de ramenner à la vie sa voisine. Mais seulement une fois de retour d'entres les morts, elle ne sera plus du tout pareille et à la fin(...) J'ai souvenir de cet horrible craquement d'os sur le générique de fin qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

L' amie mortelle Empty
MessageSujet: Re: L' amie mortelle   L' amie mortelle I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:19

Je ne l'ai jamais vu mais je viens d'apprendre en faisant des recherches sur internet que c'est un film réalisé par Wes Craven!!!!! Ca a un rapport avec la transplantation d'un cerveau d'un robot que le jeune a crée et qu'il transplante dans le corps de cette voisine décédée mais le hic c'est qu'elle devient meurtrière. Encore un autre film que je vais tenter de voir un jour. Merci de la suggestion Williamhell!!

ps: Voici l'affiche du film que j'ai trouvé sur un site francais.
L' amie mortelle 7321950116010lt8
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

L' amie mortelle Empty
MessageSujet: Re: L' amie mortelle   L' amie mortelle I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:50

Content de te rendre service Jigsaw Laughing

L'affiche que tu montres doit être l'édition americaine car sur celle que j'ai en mémoire on y voit la jeune fille en plan large et un arriere plan assez bizard...

Mais pour l'affiche que tu as trouvé, je ne savais pas qu'elle avait été traduite dans notre bonne vieille langue. Elle donne plus l'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

L' amie mortelle Empty
MessageSujet: Re: L' amie mortelle   L' amie mortelle I_icon_minitimeDim 14 Jan - 2:02

Tu as bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' amie mortelle Empty
MessageSujet: Re: L' amie mortelle   L' amie mortelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' amie mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser