Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) Empty
MessageSujet: Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus)   Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 16:35

Votre saga d'horreur préférée qui ont 5 films et plus.

The Texas Chainsaw massacre - Halloween - Friday the 13th - Freddy - Hellraiser - Chucky - The Ring ??

The Ring si on tien compte des 3 films japonais + la série TV + le remake Coréen et les deux remake Américain, ca fait plusieurs...

**Le sondage apparaîtra sur le portail.

Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) Jasonvsfreddymo9


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) Empty
MessageSujet: Re: Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus)   Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 16:50

moi c'est freddy sans hesitation, c'est le croque mitaine par exellence
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) Empty
MessageSujet: Re: Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus)   Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:50

Moi Jason, les films de Freddy sont meilleurs bien sur, mais je penche vers Jason car il est une victime et ca me touche. les Friday the 13th sont plus répétitif, mais je ne sait pas c'est l'ambiance dans la forêt aussi qui me rejoint, j'ai grandi dans des endroit semblable à Crystal Lake et j'ai vu les film premier films très jeune, donc forcément il y'a aussi un peu de nostalgie. J'aime bien Jason en mort vivant (à partir du sixième film), il est beau (dans sa laideur) et est quasi indestructible... Il faut dire que les morts vivant sont mes monstres préférés également. Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) Jasonggr7
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) Empty
MessageSujet: Re: Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus)   Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:18

La saga de Freddy et de très loin en plus. Je trouve que cette série est plus originale dans son traitement tant au niveau scénaristique qu'au niveau visuel, surtout a partir du 4ème qui est totalement éclaté au niveau des couleurs et du 5ème qui se donne des airs de gothique. Aussi je trouve que le développement psychologique de Freddy est captivant et évolue bien tout au long de la saga. A part le 6ème qui est une merde, les autres de la saga sont de bonne qualité. C'est définitivement Freddy qui est mon croquemitaine favori et meme si j'aime la saga de Freddy, j'ai quand meme aussi tout les Vendredi 13, j'aime bien Jason aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) Empty
MessageSujet: Re: Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus)   Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saga d'horreur préférée (5 films et plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires des films d'horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser