Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ILS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

ILS Empty
MessageSujet: ILS   ILS I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:36

Je suis allé voir ILS au cinéma (il y a un moment déjà) ce film est adapté d'un fait réel et il ne m'a pas laissé indifferent.

J'ai cru y voir quelques clins d'oeil à un film que je vénère: BLAIRWITCH PROJECT 1 (mais je ne le regarderais plus jamais seul. Une fois ça ma suffit No ).

Alors, quelqu'un a été voir ILS...qu'en pense t'il/elle?

Moi perso' j ai bien aimé ce film. Je suis rentré dedans très vite et en fait je me suis retrouvé absorbé pendant toute la durée. Quand on voit vers la fin le vrai visage des tueurs affraid affraid affraid

J'ai vu ce jour, la pub de sa sortie en dvd. Je crois que je vais me l acheter car il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:22

Je ne sait pas si c'est sorti au Canada, Jigsaw le saurait plus que moi. Le titre en anglais est-il "They"??

Non, They est un film américain dont le titre en francais ici était: Le peuple des ténèbres. Pour ILS, c'est sorti au Québec au cinéma en 2006. La dernière nouvelle que j'ai eu sur ce film est qu'il se cherchait un distributeur pour le sortir en dvd ici. Cette nouvelle datait de septembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:23

Je ne l'ai pas vu encore mais je suis bien content d'avoir lu ton opinion a son sujet car tu m'as convaincu de me le procurer lors de sa sortie en dvd ici.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:24

Il est sortit ici en salle ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:34

Getter Mario a écrit:
Je ne sait pas si c'est sorti au Canada, Jigsaw le saurait plus que moi. Le titre en anglais est-il "They"??


Oui c'est bien possible que se soit "THEY" bien que ce soit un film francais. Chez nous il sort mercredi en dvd en france et l'affiche ciné est toute simple mais très captivante (attrappe oeil): fond noir en taille moyenne ILS est ecrit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:51

Non, They est un film américain dont le titre en francais ici était: Le peuple des ténèbres. Pour ILS, c'est sorti au Québec au cinéma en 2006. La dernière nouvelle que j'ai eu sur ce film est qu'il se cherchait un distributeur pour le sortir en dvd ici. Cette nouvelle datait de septembre 2006. . Ils aux USA s'appellait THEM.

ps: Voici le poster de ce film américain They.
ILS 200pxtheymovieposteryn7
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS I_icon_minitimeMar 20 Fév - 7:19

Jigsaw a écrit:
Non, They est un film américain dont le titre en francais ici était: Le peuple des ténèbres. Pour ILS, c'est sorti au Québec au cinéma en 2006. La dernière nouvelle que j'ai eu sur ce film est qu'il se cherchait un distributeur pour le sortir en dvd ici. Cette nouvelle datait de septembre 2006. . Ils aux USA s'appellait THEM.

ps: Voici le poster de ce film américain They.
ILS >

Alors si le film est américain... study Mais je croyais qu'il a été produit par des francais directement dans le pays où se passe l'action et aussi, il me semblait que pour ne pas destabiliser le publique francais, des acteurs bien de chez nous avaient été choisi justement pour mieux coller à l'histoire confused .

Enfin moi qui ais 3 enfants à la maison... affraid affraid affraid je ne les verrais plus de la même manière. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS I_icon_minitimeMar 20 Fév - 23:36

They est un film américain et ILS est bel et bien un film francais. Meme moi, je commence a etre mélé avec toute ces interrogations lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILS Empty
MessageSujet: Re: ILS   ILS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser