Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christine déjà presque 25 ans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golgothrak

Golgothrak


Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:27

Bon allez je me lance !
Il est vrai que je n'ai pas une grande connaissance du film d'horreur mais j'ai quand même mes préférés ! L'un d'eux est "CHRISTINE" Réalisé par John Carpenter dans les années 80 (1983) d'après un roman de Stephen King !
John Carparter a entre autre aussi réalisé : Halloween, la nuit des masques (1978) - New York 1997 (1981) - Prince des ténèbres (1987) - Le Village des damnés (1995) - Los Angeles 2013 (Escape from L.A.) (1996) - Vampires '1998) - Ghosts of Mars (2001) etc... et enfin plus récemment en 2006 et 2007 Masters of Horror (épisode Cigarette burns - La fin absolue du monde) et Masters of Horror (épisode Pro-life). Il a aussi réalisé la musique de Christine avec Alan Howarth car J. Carpenteur est un excellent musicien ainsi qu'un excellent compositeur !
Petite anecdote pour tourner le film, vingt-trois Plymouth Fury ont été utilisées. Achetées à prix d’or et dans des États divers, dix sept ont pu être remises en état de marche. Deux « Christine » seulement survécurent et servirent à la promotion du film !
Voilà j'espère ne vous avoir trop ennuyé !

Christine déjà presque 25 ans ! Christ10

Christine déjà presque 25 ans ! Christ11

Christine déjà presque 25 ans ! Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton