Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Christine déjà presque 25 ans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golgothrak

Golgothrak


Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:27

Bon allez je me lance !
Il est vrai que je n'ai pas une grande connaissance du film d'horreur mais j'ai quand même mes préférés ! L'un d'eux est "CHRISTINE" Réalisé par John Carpenter dans les années 80 (1983) d'après un roman de Stephen King !
John Carparter a entre autre aussi réalisé : Halloween, la nuit des masques (1978) - New York 1997 (1981) - Prince des ténèbres (1987) - Le Village des damnés (1995) - Los Angeles 2013 (Escape from L.A.) (1996) - Vampires '1998) - Ghosts of Mars (2001) etc... et enfin plus récemment en 2006 et 2007 Masters of Horror (épisode Cigarette burns - La fin absolue du monde) et Masters of Horror (épisode Pro-life). Il a aussi réalisé la musique de Christine avec Alan Howarth car J. Carpenteur est un excellent musicien ainsi qu'un excellent compositeur !
Petite anecdote pour tourner le film, vingt-trois Plymouth Fury ont été utilisées. Achetées à prix d’or et dans des États divers, dix sept ont pu être remises en état de marche. Deux « Christine » seulement survécurent et servirent à la promotion du film !
Voilà j'espère ne vous avoir trop ennuyé !

Christine déjà presque 25 ans ! Christ10

Christine déjà presque 25 ans ! Christ11

Christine déjà presque 25 ans ! Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeLun 26 Fév - 10:41

Non, le genre horreur/fantastique n'est pas mon genre préféré, mais il y'a des chef-d'oeuvres dans ce genre. Christine est un classique des années 80, je ne suis pas un grand fan de ce film, mais je le respecte (BIG John rules!!).

Est-ce que le film est très différent du roman de King, ou c'est pas mal fidèle??
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 5:37

De ce que je me souviens, il y avait quelques différences notables:

1- Dans le livre, l'ancien propriétaire de Christine était Ronald Le Bay, qui a vendu la voiture a Arnie, et après sa mort on rencontre son frère George Le Bay. Dans le film, Ronald le proprio est déja mort et c'est son frère George qui lui vends la voiture et raconte l'histoire de Christine plus tard a Dennis.

2- Dans le livre c'est Ronald LeBay qui "possède" Chrsitine et Arnie. Dans le film, c'est Christine qui est né possédé sur la ligne d'assemblage.

3- Dans le livre, Arnie combat l'esprit de LeBay qui est a l'intérieur de lui. A cause de cela, l'esprit maléfique de LeBay tue Arnie et sa mère. Dans le film, Christine tue accidentellement Arnie pendant l'affrontement contre Dennis et Leigh(dans le film, la mère d'Arnie ne meure pas.)

4- Dans le livre, Dennis va faire un tour a bord de Christine avec Arnie. Durand cette promenade, Arnie se "transforme" en LeBay. Aussi pendant cette promenade Christine les ramène dans le temps en 1958. Dans le film durand cette promenade, rien de tout cela ne survient.

Ne t'en fais pas du tout Golgothrak, tu ne m'as pas du tout ennuyé car J'ADORE CHRISTINE!!!!!! Je possède ce film en dvd et c'est un de mes films fétiches de Carpenter. J'ai une affection particulière pour ce film. Bien content de rencontrer un autre grand fan de Christine et qui en plus a une signature absolument géniale!!!!!! Si tu as d'autres sujets comme ca a nous proposer, vas-y fort. C'est un excellent début Twisted Evil Twisted Evil .

ps: Voici une photo d'une vraie Christine

Christine déjà presque 25 ans ! Christinefurytg2
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 11:06

Salut Christine!! Christine déjà presque 25 ans ! Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Golgothrak

Golgothrak


Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 14:59

J'L'A VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX !! T'as pas son adresse ????

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Christine déjà presque 25 ans ! Jgsaw10
Revenir en haut Aller en bas
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:43

Golgothrak a écrit:
J'L'A VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX !! T'as pas son adresse ????

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Christine déjà presque 25 ans ! Jgsaw10

Même si il l'avait, je ne penses pas que tu aies assez de place sur ton étagère pour la poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeMer 28 Fév - 5:27

Tu ne pourrais pas l'avoir, elle est Twisted Evil MALEFIQUE Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:36

C'est justement pour ca qu'il l'a veut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Golgothrak

Golgothrak


Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:19

Comment ça je pourrais pas l'avoir .....??????
J'ai déjà possédé une cadillac deville 1958
Christine déjà presque 25 ans ! Cadill10
une vauxall viva 1970
13 coxcinelles de 1949 à 1973
et une Kubelwagen ancêtre de la cox mais voiture amphibie construite par les allemands époque de la guerre 40/45 !!!
Une R8 GORDINI ainsi qu'une R12 gordini !!
Une Ford Capri BELGA ayant fait les 24 Heures de Francorchamps en Belgique !! Une Jaguar type E que j'ai pas gardé longtemps vu la consommation et enfin une porshe 356 que j'ai restaurée et revendue ainsi vite !! Bref Christine JE LA VEUX enfin dès que j'aurai les moyens de me l'offrir What a Face What a Face What a Face On peut toujours rever Smile Smile Smile
M'enfin pour l'instant priorité à la famille et aux petits monstres qui hantent ma vie lol!

Christine déjà presque 25 ans ! Jgsaw10
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 0:14

Moi j'ai une BMW:

Bus -Metro -Walking lol!

Je n'aime pas les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitimeVen 2 Mar - 3:54

J'espère que ton souhait de posséder un jour Christine va se réaliser Very Happy Very Happy , c'est en effet une superbe voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine déjà presque 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Christine déjà presque 25 ans !   Christine déjà presque 25 ans ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine déjà presque 25 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake de Christine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser