Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Chose/THE THING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Je devais avoir 17/18 ans quand pour la première fois j'ai vu un film qui m'a bien travaillé l'esprit: THE THING.

Je sais qu'il a plusieurs films ayant ce nom. Mais moi celui dont je me souviens il commence avec 2 campeurs dans la forêt. Une "métérorite" traverse le ciel s'écrase non loin de leur campement. L'un d'eux va voir et sera tué. Le secont aussi mais dan la tente.

Ensuite tout se passe dans la cave d'une maison... le mari qui disparait et le gamin sait par la suite, comment tuer la Chose grace à des... Comics .

A chaque fois que j'entendais l'eau s'écouler dans l'évier chez moi ou chez mon pote, je pensais au film ( à cause de la scène où on voit le sang couller de la femme/mari? dans le syphon qui se trouve au sol dans la cave )

A la fin c'est la montagne entière qui est la Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

Ca me dit quelque chose mais j'ai de la difficulté a m'en souvenir. Cette "chose", est-ce qu'elle est énorme et a pleins de dents acérés??? Il me semble me souvenir qu'a un moment donné, elle tente de dévorer des personnes en les poursuivants dans une cave et la chose est tellement large qu'elle prends toute la largeur du coulouir dans le sous-sol....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeMer 14 Mar - 2:28

Connais pas??

Je connais le film de Carpenter mais ce n'est pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeMer 14 Mar - 6:21

Oui c'est ça, il a une gueule pleine de petites dents. Je crois me souvenir aussi qu'il poursuit dans le couloir de la cave c'est ça...une fois j'ai faillit le revoir cefilm. Mais je me suis dit qu'il a dû mal veillir!

Je me souviens plus de la jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

J'ai essayé de la trouver hier mais sans succès. Je vais essayer a nouveau de la trouver car j'ai l'image du cover dans ma tete et je suis déterminé a le trouver sur le web. Stay tuned.....
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

Yes!!!!!!!!!!!! Mes recherches ont abouties Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . En passant par le site Internet Movie Database j'ai trouvé que le film qui en VHS en France s'appellait La Chose, a comme titre original aux USA The Deadly Spawn et est sorti en 1983. La description que tu m'avais donné est totalement juste, c'est bel et bien ce film. En plus comme bonus pour toi, j'ai trouvé l'affiche du film en francais, une photo de la créature, le cover du dvd zone 2 je crois et meme la bande-annonce!!!!!. Je suis bien content de mon coup....

La Chose/THE THING Deadlyspawn5dr1

La Chose/THE THING The20deadly20spawn202pz3

La Chose/THE THING Deadlydvdvb1

Bande-Annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=agtrqXBfiE4
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:34

Amusant le titre orginal... en français Arrow La Pourriture Mortelle (ou La Pourriture de la Mort).

Si je me trompe pas "spawn" veut dire "pourrit" je crois...?

En tout cas je vois que t'es un champion de la recherche minutieuse. En plus je te donnais pas le bon titre en fait (quoique si un peu quand même Razz ).

En ayant revu les images sur Youtube, je me suis vu revenir des années en arrières et a nouveau frissonner. Sauf que là je n'ai pas ressenti cette peur que j avais eu. On dirait qu il a bien vieilli ce film.

Tu l'as vu toi?

En tout cas merci de ces images. Les dessins des jaquette/dvd sont fideles au alien montres du film. C'est rare!!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeVen 16 Mar - 2:44

WILLIAMHELL a écrit:
Amusant le titre orginal... en français Arrow La Pourriture Mortelle (ou La Pourriture de la Mort).

Si je me trompe pas "spawn" veut dire "oeuf pourrit" je crois...?

En tout cas je vois que t'es un champion de la recherche minutieuse. En plus je te donnais pas le bon titre en fait (quoique si un peu quand même Razz ).

En ayant revu les images sur Youtube, je me suis vu revenir des années en arrières et a nouveau frissonner. Sauf que là je n'ai pas ressenti cette peur que j avais eu. On dirait qu il a bien vieilli ce film.

Tu l'as vu toi?

En tout cas merci de ces images. Les dessins des jaquette/dvd sont fideles au alien montres du film. C'est rare!!!

Ca m'a fait plaisir de poster ces images et faire ces petites recherches. C'était comme si j'étais un détective qui faisait une enquete. Tu m'avais quand meme beaucoup aidé avec la description que tu m'avais donné, c'était une bonne base de départ pour mes "recherches". Pour répondre a ta question, je ne l'ai jamais vu au complet seulement quelques minutes par-ci par-la. J'essaierai de voir si mon club-vidéo le possède pour le louer.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeMer 13 Juin - 4:23

un grand classique que je ne me lasserai jamais de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Ah oui?? Je ne savais pas que tu avais vu ce film....
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

j'adore Russel et Carpenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

Getterteam a écrit:
j'adore Russel et Carpenter!

Ce n'est pas le film de Carpenter, c'est un autre film qui a le meme titre que ce classique de Big John.... Ce film-ci se passe dans une maison de banlieue et pas en antarctique.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:38

oui, j'avais compris mais je souligne que ma préférence va pour cette version (tu veux faire un jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:59

Ok, je comprends maintenant... Quel jeu?????
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:02

un casse téte bien sur mon Jigy!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:16

Ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Jigsaw a écrit:
Ok!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





La Chose/THE THING Empty
MessageSujet: Re: La Chose/THE THING   La Chose/THE THING I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chose/THE THING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake de The Thing (La version de Carpenter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser