Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebrider

sebrider


Nombre de messages : 54
Age : 48
Film culte : le manege enchanté
Maître de l'horreur : mon patron
Date d'inscription : 09/08/2007

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

Bon je recommence à reécrire ce sujet que j'avais fais mais pas validé et disparu. Mad .
Il demandait quelles jeux vidéos dans le genre fantastique horreur sur tout support avez vous essayer et quel jeux aimeriez vous essayer.

Il disait aussi pourquoi ne pas faire un sujet dans l'"Index" sur "les jeux vidéos d'horreurs" avec vampires, zombie, autres monstres et des truc bizarroîdes.

J'ai vu qu'il y en avait beaucoup de ces jeux dans ce genre à faire peur et/ou impliquant vampires, zombie, autres monstres.

Voilà déjà ceux dont j'ai joué fini ou bien avancé et/ou bloqué:

_ La séries des Legacy of Kain Dont Blood omen: legacy of Kain est le plus gores, ensuite vient dans la série mythiques Soulreavers, Soulreaver 2, Defiance et Blood Omen 2.

Pour moi, cette série est la plus grande histoire mythique des consoles.

_ Shadowman et Shadowman 2 : Vous ête le gardien des morts aux gros flingues. Baraqué la journée, squelettique la nuit.

_ Shadow of Memorie : Attention un assassin est sur vos traces, démeler cette énigne dans le passé et le présent en essayant de pas vous faire tuer. Sinon, retours à la case départ jusqu'à une certaine fois.

_ Devilmay cry

_ Koudelka : un bon RPG made in france (faut le dire, c'est rare)

_ Shadowheart, un Rpg japonnais reprenant des éléments de Koudelka et on s'aperçoit que c'est la suite 10 ans plus tard environs des premiers événement de Koudelka.


Ceux que j'ai commencé et/ou seulement essayé

_ Parasite Eve 1 vf

_ les antiques Ghosts'n goblins ou Ghouls'n Ghosts en version Amstrad CPC

_ Maximo 1, jouabilité assez mauvaise par rapport à Maximo 2, mais Maximo deux, je ne pense pas qu'il y ait des zombi, ce sont des principalement des robots.


_ Castelvania : symphonie of Night : a Dracula story.

_ Resident evi 1 et 3

_ Silent Hill


Ceux que je n'ose pas acheté trop cauchemardesque ou trop gore :

_ Projet Zero

_ Obscure
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:38

Super bonne idée de topic que celle-la j'adore!!!!! Voici ceux que j'ai joué et que j'aime le plus toutes consoles confondus. Evidemment maintenant je joue aux jeux sur la XBOX 360.

Resident Evil 1: Le jeu avec lequel le survival horror a débuté.

Resident Evil 2: J'ai tellement joué a ce jeu qui a longtemps été un de mes favoris.

Resident Evil 4: Le meilleur de la série et de loin!!!

Silent Hill 2: Très bonne ambiance et stressant a jouer!!

Silent Hill 3: Je considère ce jeu comme le meilleur jeu d'horreur de tous les temps toutes consoles confondues. Tout y est absolument parfait!!!

Silent Hill The Room: Bon jeu mais le plus faible de la franchise.

F.E.A.R.: Jeu extrèmement immersif et épeurant, un habile mélange de tir a la 1ère personne et horreur. M'a fait sursauter a plusieurs reprises.

The Darkness: Une belle surprise avec un scénario mélangeant le jeu de mafia et la sorcellerie. Très gore et rempli d'action.

The Suffering: Bon jeu de tueur en série mélangé avec encore de la sorcellerie. Les monstres étaient assez spéciaux et effrayants, on aurait dit qu'ils sortaient de l'univers de Lovecraft.

Manhunt: Le jeu le plus violent et le plus répréhensible qu'il m'ait été donné de jouer. On pourrait presque dire que l'on participe a un snuff movie. Un jeu ou on peut décider du degré de cruauté et avec quels objets nous allons commettre des meurtres et tout ca dans un scénario digne des meilleurs thrillers. Un incontournable!!!

Dead Rising: LE jeu qui m'a fait acheter la XBOX 360. Jeu qui est totalement inspiré du film Dawn Of The Dead. On auras jamais eu autant de plaisir a massacrer du zombie dans un centre commercial tout en étant happé par un scénario ultra-intelligent et des graphismes de toute beauté. Si vous avez une 360 vous vous devez d'acheter ce jeu!!!


ps: J'attends évidemment avec une grande impatience Resident Evil 5 et Silent Hill 5 sur la 360. J'ai tellement hate de jouer a ces jeux sur une console nouvelle génération, ca va etre tellement beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:23

moi j'ai joué aux 3 premiers resident evil, au 3 devil may cry (j'adore dante, le heros) blood rayne 1 (un peu deçu mais je vais quand meme essayer de me trouver le 2 )
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:26

Jigsaw a écrit:


The Darkness: Une belle surprise avec un scénario mélangeant le jeu de mafia et la sorcellerie. Très gore et rempli d'action.



je suis impatient de voir ce jeu, (mais Sad j'ai pas de x box 360 )
j'ai adoré le comics dont est inspiré ce jeu study
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:47

Je crois qu'il est aussi disponible pour la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

ha bon?? je vais chercer, je le veux alors
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:17

Je t'ai malheureusement induit en erreur mon cher Daisuke, c'est sur la PS3 que c'est disponible aussi, pas la PS2 désolé Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:41

Dead Rising, ca me parle ça, proche de DOTD? ahlala!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:07

Jigsaw a écrit:
Je t'ai malheureusement induit en erreur mon cher Daisuke, c'est sur la PS3 que c'est disponible aussi, pas la PS2 désolé Embarassed Embarassed Embarassed


pas grave Very Happy

j'espere juste qu'il soit sur x box 360 car je compte m'en acheter une l'année prochainne
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

Getterteam a écrit:
Dead Rising, ca me parle ça, proche de DOTD? ahlala!!!!!!!!!!!!!

Tu peux facilement comprendre que j'ai littéralement flippé en jouant a ce jeu qui est totalement inspiré de mon film d'horreur favori de tout les temps!!

daisuke a écrit:
Jigsaw a écrit:
Je t'ai malheureusement induit en erreur mon cher Daisuke, c'est sur la PS3 que c'est disponible aussi, pas la PS2 désolé Embarassed Embarassed Embarassed


pas grave Very Happy

j'espere juste qu'il soit sur x box 360 car je compte m'en acheter une l'année prochainne

Il l'est disponible sur la XBOX 360 car je l'ai joué sur cette console et je suis bien content de savoir que tu vas t'en procurer une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

j'ai été écouté les vidéos de Dead rising, ça pulse mec!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:44

Totalement!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:08

y'en a partout des putrides! et l'utilisation des objets environants est subtil!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

C'est l'aspect du jeu qui est le plus chouette a faire. On peut tuer les zombies avec tellement d'objets et a chaque fois on est surpris du nombre gigantesque d'objets avec lesquels on peut les tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?   Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Jeux videos horreurs avez vous ou aimeriez jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires, vous avez dit vampires ?
» Histoires des films d'horreurs
» Films d'horreurs refait avec des lapins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser