Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I am legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bharati

bharati


Nombre de messages : 39
Age : 38
Film culte : pour l'instant the house of 1000 corpses et the devil's rejects
Maître de l'horreur : rob zombi
Date d'inscription : 21/10/2007

I am legend Empty
MessageSujet: I am legend   I am legend I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

bon, euh je sais que ce qui vous intéresse par dessus tout c'est les films d'horreurs et de fantastiques, c'est pourquoi je m'étonne que vous n'ayez pas encore parler de I am legend, sorti récemment ? bon vu les critiques françaises très mitigées, je me suis pourtant dis que je devrais aller le voir, qu'en pensez vous ? L'avez vous vu, comment est il ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

I am legend Empty
MessageSujet: Re: I am legend   I am legend I_icon_minitimeLun 24 Déc - 3:34

Je suis allé le voir lors de sa sortie et je peux dire que jai trouvé ca très bon, surtout toute la 1ère partie du film qui focus sur Will Smith, il y donne toute une performance d'acteur qui fait qu'on affectionne son personnage. C'est d'une grande importance car on ne voit que lui pour une grande partie du film. On sent aussi très bien grace au visuel la désolation et le fait que New York soit abandonné et vide. Je trouve que le film se gate un peu quand on apercoit les humains mutants qui font trop CGI a mon gout, ce qui leur enlève du réalisme. On aurait pu comme dans le film The Descent prendre de vrais personnes pour faire ces créatures. Le fait qu'elles soient en CGI m'a fait décrocher du film un peu. Malgré tout ca, le film a un bon rythme, les effets spéciaux sont quand meme bon et le jeu de Will Smith est de qualité ce qui fait de I Am Legend un bon divertissement mais pas un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
blacky

blacky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

I am legend Empty
MessageSujet: Re: I am legend   I am legend I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

j'ai également bien aimé toute cette partie où il est seul avec son chien, le climat est excellent à ce moment.

mais j'ai tout de même trouvé ces mutants plutôt réussis

le rythme va crescendo, et la fin me satisfait pleinement et est même assez logique en fait.


avez-vous remarquez cet affiche de film au début, d'un Batman/Superman ? ça ferait un excellent cross-over
je n'arrive pas à retrouver une image
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

I am legend Empty
MessageSujet: Re: I am legend   I am legend I_icon_minitimeLun 7 Jan - 14:16

Je l'ai remarqué aussi et je peux affirmer que les sites internet l'ont vu aussi et ca spécule abondamment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am legend Empty
MessageSujet: Re: I am legend   I am legend I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser