Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pénomènes de M. Night Shyamalan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bharati

bharati


Nombre de messages : 39
Age : 38
Film culte : pour l'instant the house of 1000 corpses et the devil's rejects
Maître de l'horreur : rob zombi
Date d'inscription : 21/10/2007

pénomènes de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: pénomènes de M. Night Shyamalan   pénomènes de M. Night Shyamalan I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:02

résumé : New-York est attaquée ! mais par n'importe qui ! par la Nature ! en effet, les arbres sécrètent une toxine qui déstabilise l'Homme et le pousse au suicide ... Ce film raconte la survie d'un groupe composé d'un professeur de biologie, de sa femme et d'une petite fille ...


Bon, alors, soyons franche, j'ai failli m'endormir devant cette pellicule ! Mon porte-monnaie n'a que très moyennement apprécier de payer 6,50€ pour voir cette horreur ! une mise en scène digne d'un enfant de 10 ans, aucune explication, des acteurs au bord du suicide tellement ils ont l'air de se faire ch... Mais qu'arrive-t'il à Shyamalan ? lui si doué dans sixième sens et incassable (encore que je considère "signes" comme un bon film), on dirait qu'il ena tout simplement marre de tourner !!!! en tout cas je recommande aux producteurs de ne plus lui filer un dollar, il redeviendra peut être bon , sait-on jamais ?
en conclusion, attendez qu'il passe sur une chaine cablée en troisième partie de soirée, prévoyez un ou deux packs de bières par personne et peut être, si vous êtes adeptes, un bon joint à faire tourner ! parce qu'il faut au moins ça pour apprécier ce navet intégral !
à bon entendeur salut ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sebrider

sebrider


Nombre de messages : 54
Age : 48
Film culte : le manege enchanté
Maître de l'horreur : mon patron
Date d'inscription : 09/08/2007

pénomènes de M. Night Shyamalan Empty
MessageSujet: Re: pénomènes de M. Night Shyamalan   pénomènes de M. Night Shyamalan I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:44

J'ai vu deux films de Shyamalan Signe et Incassable.
Je les ai trouvés assez lent.
Revenir en haut Aller en bas
 
pénomènes de M. Night Shyamalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 Days Of Night
» 30 Days Of Night
» Night Of The Living Dead (1968)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Critiques nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser