Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!

Aller en bas 
+2
Getter Mario
Jigsaw
6 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeLun 23 Oct - 23:46

Clive Barker lui-meme a révélé que Hellraiser ferait l'objet d'un remake avec un plus gros budget et qu'il avait été invité a écrire le script. L'invitation est venue de Bob Weinstein et Barker a accepté du au fait que si ce n'est pas lui qui le fait, ce sera probablement fait de la mauvaise manière. Il a mentionné que Hellraiser 1 était vraiment celui qui méritait le traitement d'un remake. Il est aussi très excité de pouvoir revisiter cet univers et de voir s'il y a des choses qu'il peut améliorer et qui va le rendre meilleur. Il ne veut pas le réaliser, seulement l'écrire et faire partie de la production. Barker ne sait pas quel sera le budget mais il sait qu'il sera plus élevé que le 900 000$ de budget de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeLun 23 Oct - 23:58

Bob Weinstein est l'un des deux transfuges derrière Miramax, et qui ont crées très récament la Weinstein compagny, qui s'occupent en autres des futurs projet de Tarantino et Rodriguez... Je crois que le projet de faire un remake de Hellraiser avec Barker à l'écriture (Il est le créateur de Pinhead), et cette compagnie derrière eux peut être un beau projet...

Reste à savoir si ca sera le même acteur qui incarnera Pinhead??

Plein de nouvelles figurines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 0:23

Je pense que oui car Doug Bradley a un contrat a vie je pense pour incarner Pinhead lol! lol! . Sérieusement, je pense que le projet est sur la bonne voie et ce qui me fait plaisir par-dessus tout c'est qu'il semble traiter ce remake comme un projet important et non pas comme un projet de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 0:36

Oui car la saga Hellraiser a été malmenée depuis le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 0:42

Elle a sombré tellement profondément qu'elle a presque détruit le mythe de Pinhead au panthéon des croque-mitaines. En plus ce qui était insultant, c'était que Pinhead était négligé dans ces films. Comme s'il n'était pas important pour l'histoire Evil or Very Mad . C'est ce qui arrive quand une franchise tombe entre de mauvaises mains....
Revenir en haut Aller en bas
blacky

blacky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 12:32

je trouve cette idée de remake assez bonne.

comme a dit Jigsaw, Tête d'épingles a été un peu sous exploité, traité comme un personnage de moindre importance. Quand on le voit, on est forcément intrigué par lui. Donc de refaire un film pourra apporter plus de relief dans son perso.

j'adore sa tête Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Pineheadix2
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 17:43

Bien dit Blacky cheers . J'adore que tu l'appelle Tete d'épingles, ca le rends plus sympathique.....
Revenir en haut Aller en bas
blacky

blacky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMar 24 Oct - 20:06

c'est son nom français, mais ça ne veut pas dire qu'il est sympathique lol!
Revenir en haut Aller en bas
salykato




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMer 25 Oct - 16:20

J'ai une question :

Pourquoi faire un remake d'un film comme Hellraiser 1.

Je le trouve parfait ce film moi. Il même culte.

Et toucher à ce qui est cultissime...

Certes ils pourront y collé bon nombre d'effets spéciaux, mais j'ai peur qu'ils en fassent un gros navet.

pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:56

C'est toujours le dilemne que j'ai envers les remake. je suis parfaitement en accord avec toi qu'il ne faut pas toucher aux classiques mais d'un autre coté, j'en possède quelques uns comme The Grudge ou L'armée Des Morts qui sont excellents. Alors que doit-je faire?, ne pas les acheter par principe car ca va encourager l'industrie a en faire d'autres ou les boycotter. C'est dur a décider..... En ce qui a trait a Hellraiser, le fait que Brker sera très présent me rasssure énormément, c'est assurément a suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMer 25 Oct - 19:34

Normalement, et Jigsaw le sait, JE HAIT LES REMAKES!! surtout les adaptations américaines de films japonais, j'en fait une maladie, mais dans le cas de Hellraiser, je sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling avec Barker à l'écriture et comme producteur avec les frères Weinstein... Je crois que ca va être mieux que les ignobles suites, surtout que Barker les à détestés, il n'étais pas impliqué dans les autres navets.

Donc on verra bien, le réalisateur va être également un choix important, et j'espère pas un de ces clippeurs à la mode comme les remakes de Texas chainsaw massacre...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMer 25 Oct - 23:12

Le réalisateur sera évidemment une partie importante de la réussite du remake ou de son échec. J'espère que Barker aura son mot a dire sur ce choix et qu'il discutera de sa vision avec le réalisateur pour qu'il ne dénature pas l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:42

Moi j'aimerais bien Peter Jackson... lol

Dans un film de 4 heures... re-lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:46

Je susi pas très chaud pour les remake de ce genre de film. Un film de cette trempe doit, pour moi, rester intouchable. On parle beaucoup du nouveau film sur Hannibal: le début. Franchement, autant j'ai été emballé par la première trilogie (même si j'ai trouvé Dragon rouge un peu décallé), je ne suis pas trop emlballé. Faire ce genre de chose c'est dans 90% des cas tuer le mythe. Maintenant, il faurait pouvoir lire le script ou voir la bande annonjce pour se faire un avis concret, mais a mon humble avis, ça va devenir comme la saga des Exorcistes .... des navets de plus en plus lourds a digérer, déjà que le deuxième volet de Hellraiser était limite ....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:26

Parlons du très décevant Dragon Rouge, le film Manhunter de Michael Mann (Heat) tu connais?? en France c'est connu sous le nom du Sixième sens (Pas le film de Shamalan), c'est le même roman sous un autre nom qui à été adapté bien avant The silence of the lamb et qui est bien plus supérieur, Jigsaw est un grand fan de ce film et déteste le remake. Bon c'est juste que c'est pas Hopkins qui incarne Hannibal, mais la performance de (Je me rappelle plus le nom) est exellente également. Dans Manhuter, Hannibal prend moins de place que dans Dragon Rouge...


Pardon pour le petit hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:42

up cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 3:39

Le projet se met lentement en marche car Clive Barker est en train d'en écrire le script. Le film sortira probablement au courant de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:51

Clive Barker a donné quelques détails supplémentaires lors du San Diego Comic-Con 2007 sur Hellraiser. Il a mentionné qu'il avait pondu un traitement de 45 pages et il mentionne qu'il y a une super bonne histoire pour le film et qu'il sera beaucoup plus sanglant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:08

et bien va falloir aller le voir avec un parablood celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:23

Oh oui Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:40

Il y a maintenant une date officielle de sortie pour le remake soit le 5 Septembre 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! Empty
MessageSujet: Re: Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!   Remake de Hellraiser par Clive Barker!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remake de Hellraiser par Clive Barker!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remake de L'Echelle De Jacob
» Hellraiser: 20th Anniversary Edition en dvd
» Remake de Christine!!
» Remake de The Gate en 3-D!!!
» Petites infos sur le remake de Vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser