Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???

Aller en bas 
3 participants

Votre Jason préféré
Friday the 13th
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap20%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Friday the 13th part 2
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap0%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friday the 13th part 3 - 3D
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap0%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friday the 13th The final chapter
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap0%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friday the 13th A new beginning
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap0%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friday the 13th part VI - Jason lives
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap60%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Friday the 13th part VII - The new blood
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap0%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friday the 13th part VIII - Jason takes Manhattan
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap0%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason goes to hell - The final Friday
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap0%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason X
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap0%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freddy VS Jason
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_lcap20%Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? Empty
MessageSujet: Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???   Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_icon_minitimeVen 3 Nov - 0:30

Petit sondage sympathique comme ca, lequel est votre favori et pourquoi. Pour ma part , je dois dire que mon préféré est Friday The 13th part 6: Jason Lives Twisted Evil Twisted Evil . C'est mon favori a cause en grande partie a cause du personnage de Tommy Jarvis adulte qui fait un formidable advertsaire pour Jason. Aussi a cause de la scène d'ouverture au cimetière ou Tommy et son ami, avec qui il s'est évadé de l'asile, veulent aller achever por de bon Jason. Quand Jason ressucite a cause de la foudre, ouvre les yeux et sort de son cercueil, alors la c'est carrément jouissif. Tout est exquis, le gore, le score et les réactions de Tommy et de son ami qui souffrira d'une mort atroce aux mains de Jason. Le film jusqu'a la fin garde un rythme d'enfer et enfile les scènes mythiques les unes après les autres. Un must de la série.
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???   Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:11

je vais essayer de revoir la serie pour me refaire mon opinion a ce sujet car ca fait loooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnngtemps que je les ai vus ces films
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???   Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:41

Moi ca reste le vol. 4 et 6.
La mort et la résurrection en fait car dans le 5 on sait que ce n'est pas Jason, c'est un canular de l'ambulancier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???   Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_icon_minitimeDim 18 Fév - 16:59

**Le sondage est visible sur le portail.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???   Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 13:22

apres mure reflection et vu que j'adore aussi freddy, ce serat freddy vs jason
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???   Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

Très bon choix que celui-la. J'ai adoré ce film bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???   Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film de la série Vendredi 13 préféré???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film d'horreur allez vous regarder pour l'halloween??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser