Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Beyond Re-Animator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Beyond Re-Animator Empty
MessageSujet: Beyond Re-Animator   Beyond Re-Animator I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:40

Beyond Re-Animator B0000dc12t01lzzzzzzz4zu

J'ai loué à mon club vidéo hier 3 films d'horreur pour seulement 5$ et le 1er que jai écouté est celui-ci. Il raconte l'histoire du Dr. Herbert West qui est en prison depuis 13 ans à cause d'une expérience scientifique qui a mal tourné(il a inventé un liquide qui a la faculté de ramener les gens à la vie mais avec des conséquences facheuses). L'arrivée d'un nouveau docteur à la prison qui aidera West dans ses expériences aura des conséquences facheuses pour les prisonniers....

J'ai été agréablement surpris d'avoir eu beaucoup de plaisir à visionner ce film bounce . Le film ne se prends pas au sérieux, ce qui fait qu'on se laisse aller à aimer le film. Le film regorge de séquences bien gores, de breves scenes de nudités :sourcils: et de rires bien sentis. Vous aurez compris que ce film est un film horreur-comédie. Ce qui fait la force de ce film est surtout la performance hallucinante de Jeffrey Combs dans le role-titre de Herbert West. Son dévouement total à rendre son personnage crédible et attachant est tout simplement remarquable. C'est un one-man show qu'on prends un malin plaisir à regarder. Je pense que ce film est inédit en France car il est sorti directement en dvd chez nous. Alors si vous voulez le voir, vous devrez etre bilingue car le film est en anglais. Une belle surprise que le 3eme film de cette série apres Re-Animator et Bride of Re-Animator.

ps: Voici la bande-annonce pour vous

http://www.filmaxinternational.com/fichas/1080_126.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Beyond Re-Animator Empty
MessageSujet: Re: Beyond Re-Animator   Beyond Re-Animator I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:21

La suite de ce film que j'ai beaucoup aimé et qui s'intitule House Of Re-Animator réalisé par Stuart Gordon et qui est depuis longtemps retardé a cause de problèmes de financements et aussi parce que le film est une parodie de l'administration Bush pourrait faire partie de la série Masters Of Horror, ca pourrait etre le film de Stuart Gordon qu'il ferait pour la série. On se rappelle qu'il avait participé a la 1ère saison de cette série avec Dreams Of The Witch-House. Le film raconte l'histoire d'un président dans le style de Bush qui meurt dans le bureau ovale de la Maison-Blanche et dont son entourage amène le Dr. Herbert West pour le réanimer. Ce geste aura évidemment des conséquences désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Beyond Re-Animator Empty
MessageSujet: Re: Beyond Re-Animator   Beyond Re-Animator I_icon_minitimeMer 28 Mar - 2:29

Yahoooooooooo!! Je veut voir ca!!
Croisons les doigts pour que ca marche^^

Ca va peut-être ressembler à ca... Twisted Evil

Beyond Re-Animator Bushzombiesx7
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Beyond Re-Animator Empty
MessageSujet: Re: Beyond Re-Animator   Beyond Re-Animator I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:08

Wowwwwwwwwww!!! Ou as-tu trouvé cette image-la???? Elle est carrément hallucinante, je l'adore cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Golgothrak

Golgothrak


Nombre de messages : 33
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Beyond Re-Animator Empty
MessageSujet: Re: Beyond Re-Animator   Beyond Re-Animator I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:14

affraid affraid affraid affraid ENFIN ON VOIT SON VRAI VISAGE affraid affraid affraid affraid


Beyond Re-Animator Jgsaw10
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Beyond Re-Animator Empty
MessageSujet: Re: Beyond Re-Animator   Beyond Re-Animator I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:26

Je le savait que c'en était un...
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Beyond Re-Animator Empty
MessageSujet: Re: Beyond Re-Animator   Beyond Re-Animator I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:05

Son secret est finalement révélé a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond Re-Animator Empty
MessageSujet: Re: Beyond Re-Animator   Beyond Re-Animator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Re-Animator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser