Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bande annonce de Resident Evil: Extinction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitimeLun 19 Fév - 11:37

J'ai vu la bande annonce du dernier Resident Evil ce week-end en allant voir Ghost Rider, franchement je n'ai vraiment pas aimé les deux premiers films (surtout le deuxième) et oui je suis fan des jeux vidéos. Ces films sont cheap, soft et irrespectueux de la saga, j'aurais aimé mieux un film à la Land of the dead, mais bon...

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Revil33iz3

Resident Evil: Extinction is again based on the wildly popular video game series and picks up where the last film left off. Alice (Milla Jovovich), now in hiding in the Nevada desert, once again joins forces with Carlos Olivera (Oded Fehr) and L.J. (Mike Epps), along with new survivors Claire (Ali Larter), K-Mart (Spencer Locke ) and Nurse Betty (Ashanti) to try to eliminate the deadly virus that threatens to make every human being undead…and to seek justice. Since being captured by the Umbrella Corporation, Alice has been subjected to biogenic experimentation and becomes genetically altered, with super-human strengths, senses and dexterity. These skills, and more, will be needed if anyone is to remain alive.
Source IGN.

Les images du dernier sont inspirante tout de même (Ca n'a rappelé le Vampire de John Carpenter). Selon le réalisateur Russell Mulcahy (Razorback, Highlander) bof... le troisième film de la fanchise est un pseudo Madmax-Road Warrior high tech. La belle Milla Jovovitch est bien sur encore de la partie.
Sortie US 21 sept. 2007.

J'ai cherché la bande annonce sur le net et je ne l'ai pas trouvé, seulement des documentaires sur le film... Étrange de voir la BA en salle et pas sur le web, même sur YouTube... Si vous la trouvez, mettez la ici SVP, Merci.

Site officiel Arrow http://www.sonypictures.com/movies/residentevilextinction/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:01

Moi aussi je n'ai pas aimé le 2ème film de la série et je n'ai pas beaucoup d'espoir que le 3ème soit beaucoup mieux. Il ne peut quand meme pas etre aussi pire que le 2. C'est sur que le fait que ca se passe dans le désert et que ce soit un style de western est intriguant mais je ne suis vraiment pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitimeMar 20 Fév - 23:59

J'ai trouvé la 1ère bande-annonce du film mais soyez patient quand meme, on ne voit pas grand chose avant les 20 dernières secondes. Je trouve que ca a quand meme l'air assez intéressant.

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1556965&sdm=web&qtw=640&qth=400
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitimeMer 21 Fév - 1:00

Merci Jig, oui c'est bien celle ci que j'ai vue, au départ je ne me doutais pas que ca pouvait être ce film... Ca ressemble vraiment à The Road warrior... Un autre réalisateur j'imagine qui n'a jamais vu un seul des jeux vidéo. Las Vegas est dans le sable et la merde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitimeMer 21 Fév - 1:12

On est vraiment loin de l'univers du jeu comme tu le dis. Si Resident Evil aurait été fait comme le remake de Dawn Of The Dead, ca aurait eu le potentiel d'etre un chef-d'oeuvre. Je parle au niveau du gore et du feeling du film qui faisait jeux vidéos par bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:49

Jigsaw a écrit:
J'ai trouvé la 1ère bande-annonce du film mais soyez patient quand meme, on ne voit pas grand chose avant les 20 dernières secondes. Je trouve que ca a quand meme l'air assez intéressant.

Faut pas demander le temps qu'ils ont du passer a ouvrir l'extincteur pour n'avoir que 20 secondes .... bref, espérons que ça soit le dernier opus ...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:26

Citation :
espérons que ça soit le dernier opus ...

Oui espérons...
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitimeVen 23 Fév - 4:18

En effet car on ne peut pas dire que la franchise s'envas en s'améliorant contrairement a SAW par exemple,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce de Resident Evil: Extinction Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce de Resident Evil: Extinction   Bande annonce de Resident Evil: Extinction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce de Resident Evil: Extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bande-annonce de Resident Evil: Extinction
» Bande-annonce de The Hills Have Eyes 2
» Bande-annonce de Trick 'r Treat (Ca a l'air cool!!)
» Bande-Annonce de The Invasion
» Bande-annonce de RIGHT AT YOUR DOOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser