Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2 Empty
MessageSujet: 2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2   2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

Cette suite très attendue du cultissime Sin City se concentrera sur le 2ème livre intitulé "A Dame To Kill For", une histoire relié au personnage joué dans le 1er film par Clive Owen, dont la vie est chamboulé par le retour d'une femme de son passé Ava qui lui avoue qu'elle l'aime et ceci lui causera de nombreux problèmes.

Alors pour ce qui est des 2 acteurs mentionné dans cette rumeur lancé par le réseau américain MTV serait Johnny Depp et Antonio Banderas qui sont 2 amis de Robert Rodriguez. Johnny Depp avait été contacté pour jouer dans le 1er Sin City pour le role de Jackie Boy(joué par Benicio Del Toro) mais il était dans un conflit d'horaire car il tournait dans le film "Libertine" en Europe. Ca serait bien si ca se concrétisait et soyez assuré que je vous tiendrai au courant a ce sujet dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2   2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 2:24

Parfait!! Depp étant un de mes acteur préféré (Sa prestation dans Ed Wood est hallucinante) et Banderas est toujours cool dans les films de son ami Rodriguez... J'ai bien hâte, le premier film est culte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2   2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:07

Pour moi aussi et j'avais aussi entendu parler que celle qui jouerait la femme de l'histoire serait Angelina Jolie Shocked Shocked . Ca ferait un trio de choc!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2   2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mega-vedettes presenties pour jouer dans Sin City 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir des gens se faire torturer comme dans le film Hostel
» Nicolas Cage dans le prochain film d"Alex Proyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser