Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Tripper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Tripper Empty
MessageSujet: The Tripper   The Tripper I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:03

The Tripper Watermarkdp8

Je reviens de la projection de The Tripper et je peux dire que j'ai beaucoup aimé le film. Les personnages sont bien défini et assez attachants. On y suit une bande de jeunes qui s'envont dans un festival de la paix style Woodstock en pleine foret pour célébrer la paix et le style hippie mais on s'en apercoit assez rapidement, c'est pour se droguer le plus possible, planer et baiser comme des betes. Mais le problème, c'est qu'ils vont rencontrer sur leur chemin un tueur avec un masque de Ronald Reagan qui déteste les hippies et la jeunesse insouciante aux valeurs morales douteuses. Laissez-moi vous dire qu'il s'en donne a coeur joie dans le carnage sanglant avec son arme favorite soit la bonne vieille hache!!!! Une vraie machine a tuer mais ce qui est le plus cool la-dedans, c'est qu'il est habillé avec un complet veston cravate et un masque de Ronald Reagan, c'est totalement hallucinant!!!!! Je trouve que David Arquette a fait une super belle job pour son 1er film d'horreur en faisant un slasher quand meme assez sanglant, rempli d'humour et aussi avec un message politique. Il a aussi super bien représenté quel effet la drogue a sur ce groupe de jeunes avec des séquences totalement psychédéliques pendant que les kids trippent sur la dope et quelque fois en meme temps que la drogue fait effet, le tueur lui en profite pour y aller d'un massacre bien senti!!!! On en vient meme a se dire qu'il fait bien de se débarasser de ces sales hippies drogués qui ont plus l'air de loques humaines que d'autre chose mais on comprends quand meme la charge politique du film du fait que le tueur idolatre Reagan qui a été reconnu pour favoriser les riches et ne pas porter la jeunesse dans son coeur et avoir aussi fait beaucoup de tort a la nation américaine. Je me dois aussi de souligner la superbe direction photo du film, les images sont absolument superbe!!! Aussi je me dois de dire de surveiller l'acteur Thomas Jane dans le role du shériff, il est absolument extraordinaire dans sa prestation. Il est le shériff typique, grincheux et anti-hippies mais il a quand meme un grand coeur et on se prends d'affection assez rapidement a son égard. En tout et partout, The Tripper est un sapré bon film avec des bons kills, un bon climat, du message politique, de l'humour et une bone dose de gore, on ne peut demander mieux!!!!

Après la projection, David Arquette a participé a une série de questions-réponses avec une très grande gentillesse et pendant un bon bout de temps, ce qui m'a plus beaucoup!!! Il m'a paru méga sympathique et pas du tout prétentieux. Après tout ca, il a participé a une session d'autographes dans le lobby du cinéma avec encore une fois une gentillesse exemplaire, en saluant tout le monde qui se présentait devant lui et en signant des programmes, des billets ou des dvd de ses films que les gens lui présentaient. Quant a moi, je me suis présenté devant lui en lui tendant mon billet, il a commencé par me donner la main en me demandant comment j'allais, méga-cool, je lui répondit que j'allais bien et lui demanda la meme chose. Il m'a ensuite demandé mon nom et après lui avoir dit que j'avais trouvé son film génail, il m'a répondu un super gentil THANKS PATRICK, j'ai trouvé ca super cool!!! En plus de cela, pendant que lui signait mon billet je lui ai mentionné que je trouvais vraiment super un film avec un tueur avec un masque de Reagan, il a semblé apprécier ma remarque et il a finit ca en me rendant mon billet et me disant un super cool TAKE CARE BRO!!!!!, vraiment super sympathique, un gars avec beaucoup de classe, maudite belle rencontre!!!!


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Tripper Empty
MessageSujet: Re: The Tripper   The Tripper I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:52

vous avez définitivement de la chance à Montréal!!!!!!!!!!!!!!!
allez, encore un bon film à voir. Merci Jigsaw pour cette critique alléchante!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Tripper Empty
MessageSujet: Re: The Tripper   The Tripper I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:41

Mets-en qu'on en a de la chance d'avoir un festival de genre a Montréal et que pleins de réalisateurs et acteurs viennent pour la présentation de leurs films, ca démontre la bonne réputation de Fantasia qui en est a sa 11ème année d'existence je crois. Ce qui est hallucinant de Fantasia c'est la participation de la foule qui réagit fortement a ce qu'elle voit a l'écran et cette énergie est contagieuse, ce qui fait qu'on se laisse happer par cette énergie de foule et on apprécie encore plus le film que l'on est entrain de voir. J'y retourne demain pour le film THE RAGE. Ca va etre ben le fun je pense!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Tripper Empty
MessageSujet: Re: The Tripper   The Tripper I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:57

Peux-tu stp si tu vois mon Getter, lui faire la bise pour moi, il me manque terriblement.
Sinon, The Rage!? t'as du bol mon Jiji!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Tripper Empty
MessageSujet: Re: The Tripper   The Tripper I_icon_minitimeVen 13 Juil - 4:59

Oui pas de problème pour la 1ère affirmation et Absolument pour la 2ème lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Tripper Empty
MessageSujet: Re: The Tripper   The Tripper I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





The Tripper Empty
MessageSujet: Re: The Tripper   The Tripper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Critiques nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser