Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) Empty
MessageSujet: Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973)   Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:00

Le réalisateur Robin Hardy qui nous a donné le superbe The Wicker Man en 1973 met enfin en chantier son film qui est le "compagnon" de Wicker Man, Cowboys For Christ. Le tournage va débuter le 10 Septembre en Ecosse et au Texas et metrra en vedette entre autre Christopher Lee et Faye Dunaway. Le film raconte l'histoire d'une chanteuse chrétienne et de son fiancé vierge, un cowboy du Texas, qui partent en voyage en Ecosse dans un festival de musique qui en vérité est un rituel paien de sacrifice et de meurtre, et il est incertain si le pouvoir de la foi de ces chrétiens américains va etre assez forte pour survivre les assauts de ces paiens.

J'ai entendu parler ce ce projet sur le dvd de The Wicker Man et ai appris que ca fait longtemps que Robin Hardy souhaite faire ce film et je suis bien heureux que ca se fasse finalement a cause de la grande qualité qu'est le film The Wicker Man. Il n'y a pas beaucoup de films comme Wicker Man et ce futur Cowboys For Christ qui osent traiter de ce sujet que je trouve original. Ayant pu apprécier le grand génie qu'est ce film The Wicker Man, je ne peux qu'etre excité de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973)   Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:00

là, je découvre.... Je n'ai pas écouté The Wicker Man, il me faut me mettre à jour... Merci de me faire découvrir encore du bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973)   Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:20

Ca me fait grandement plaisir mec et The Wicker Man (1973) est une expérience cinématographique a vivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973)   Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:36

je note, t'inquiétes, tu es de trés bon conseil et j'en tiens compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973)   Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:44

Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973)   Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film du réalisateur de The Wicker Man (1973)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer INLAND EMPIRE nouveau film de Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser