Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une nouvelle padawan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bharati

bharati


Nombre de messages : 39
Age : 38
Film culte : pour l'instant the house of 1000 corpses et the devil's rejects
Maître de l'horreur : rob zombi
Date d'inscription : 21/10/2007

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeDim 21 Oct - 7:46

hello à tous et à toutes (y a-t'il des toutes dans la salle ? Question ). Bon alors c'est parti pour les présentations, je me prénomme Julie (et c'est tout ce que vous saurez), je suis actuellement en dernière année du cursus de Pédicurie-Podologie, et je recherche des personnes qui , comme moi, sont passionnées de films d'horreur ou de fantastique (c'est d'ailleurs dans ce but que j'ai effectué une recherche google qui m'a orientée vers ce forum).
Je suis une lectrice assez assidue (quoiqu'il m'arrive de louper des éditions) de Mad Movies et l'Ecran Fantastique (je passe d'ailleurs pour une folle dans mon école).
Comme passion, il y a bien sur le cinéma, les soirées dvd entre potes, mais aussi la randonnée équestre, les mangas (shonen et seinen surtout), le groupe de visual-kei The GazettE (que je vais aller voir en concert vendredi 26 octobre au Bataclan).
Alors je ne suis pas très callée niveau réalisateur de films, à part Rob Zombi (jsuis en pleine période ne cherchez pas !), mais il y a plusieurs films qui m'ont bien plu comme les Ring (japonais bien sur), The Cell (que je considère comme l'un de mes préférés visuellement parlant), Cabin Fever, les Hostel... mais aussi les films de John Carpenter (le pauvre il avait de sacrées idées mais il n'est pas arrivé dans la bonne période pour les effets spéciaux), la trilogie Seigneur des Anneaux (quoique incomplète pour moi sur le plan scénaristique), la filmographie de Guillermo del Toro et de Jaume Balaguero... Enfin pour n'en citer que quelques uns !!!
Voilà pour la présentation, un peu courte peut être.
Je terminerai ce post en vous souhaitant Paix et Amour (ce à quoi vous répondrez Vol Lointain lol! ) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:00

Je te souhaite la plus cordiale des bienvenue Bharati et suis bien heureux que tu sois une fan de films d'horreur, un genre que j'adore depuis au moins 23 ans (moi qui en a 31 maintenant). J'aime tout les films que tu as nommés dans ta présentation en particulier Devil's Rejects que je vénère, j'adore tout les films de Rob Zombie. Un de mes réalisateurs fétiche est John Carpenter dont je suis la carrière depuis Halloween et je possède la grande majorité de ses films. J'espère que tu vas apprécier ton expérience ici et continuer d'aimer les films d'horreur, salut bien!!!

ps: J'adore ton avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bharati

bharati


Nombre de messages : 39
Age : 38
Film culte : pour l'instant the house of 1000 corpses et the devil's rejects
Maître de l'horreur : rob zombi
Date d'inscription : 21/10/2007

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:35

bien le merci grand saigneur ! c'est vrai que j'adore the devil's rejects, même que j'en ai versé ma petite larme à la fin du film. Quelle charge héroïque, digne des septs mercenaires ! et puis la musique est tellement belle, la photo tellement réaliste.... Enfin bref, je m'étend.... Cependant pur les films de Carpenter, j'avoue ne jamais avoir vu HALLOWEEN (bouh je sors !!!!), j'ai surtout vu the thing et les snake plisken. c'est pour ça que je disais qu'il était arrivé dans une mauvaise période pour les FX sinon ils auraient eu vachement plus de g... enfin voilà quoi, merci de m'accueillir dans votre famille des rejetons du diable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

Tout le plaisir est pour moi jeune padawan Very Happy Very Happy, tu peux venir ici tant que tu le voudras bien!!. Tu pourrais parler de Devil's Rejects pendant des heures et ca ne me dérangerait pas tellement j'adore ce film!!!! ce n'est pas grave que tu n'ait pas encore vu Halloween, tu n'est quand meme pas aussi agée que moi Laughing Laughing Laughing . Mais je peux dire que tout ses films d'horreur valent la peine d'etre vu.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:12

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue bharati une nouvelle padawan Panda-10

Amuse toi bien, Jigsaw est l'admin le plus cool au monde.

Au fait qu'elle est la signification de ton pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
bharati

bharati


Nombre de messages : 39
Age : 38
Film culte : pour l'instant the house of 1000 corpses et the devil's rejects
Maître de l'horreur : rob zombi
Date d'inscription : 21/10/2007

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:36

lol alors ça n'a rien à voir avec le cinéma d'horreur, c'est le nom d'une héroïne indienne qui joue dans une comédie musicale "il était une fois en Inde". Bharati vient du mot bharat qui veut dire Inde. Je suis aussi très fan de bollywood, mais je garde toujours le même pseudo dans tous les forums où je vais, c'est plus simple non ? Merci de m'avoir souhaité la bienvenue et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeVen 26 Oct - 4:11

Je trouve ca très joli comme pseudo Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bharati

bharati


Nombre de messages : 39
Age : 38
Film culte : pour l'instant the house of 1000 corpses et the devil's rejects
Maître de l'horreur : rob zombi
Date d'inscription : 21/10/2007

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:50

merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sebrider

sebrider


Nombre de messages : 54
Age : 48
Film culte : le manege enchanté
Maître de l'horreur : mon patron
Date d'inscription : 09/08/2007

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:57

Jigsaw a écrit:
Je trouve ca très joli comme pseudo Twisted Evil Twisted Evil

Un superbe compliment pour un maître de l'horreur.

Bienvenu à toi Bharati.

Fait attention les nanas sont souvent les premières victimes avec leur superbe dialogue pour blonde :

affraid "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeLun 29 Oct - 3:45

Judicieux conseil Sebrider Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bharati

bharati


Nombre de messages : 39
Age : 38
Film culte : pour l'instant the house of 1000 corpses et the devil's rejects
Maître de l'horreur : rob zombi
Date d'inscription : 21/10/2007

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:09

lol pas de bol je suis brune, je ne mourrais qu'en deuxième !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitimeSam 3 Nov - 3:16

Chanceuse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle padawan Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle padawan   une nouvelle padawan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle figurine de Michael Myers
» Nouvelle de Robert Englund sur un autre Freddy
» Nouvelle bande-annonce de Resident Evil: Extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser