Jigsaw

Nombre de messages : 1288 Age : 46 Film culte : Dawn Of The Dead (1978) Maître de l'horreur : Dario Argento Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Date de sortie au cinéma du remake de Day Of The Dead Lun 22 Oct - 22:53 | |
| Lors des Scream Awards qui ont eu lieu en fin de semaine dernière a LOs Angels, l'actrice Christa Campbell qui joue dans le film a annoncé que le remake réalisé par Steve Miner va sortir au cinéma en Février 2008. C'est une bonne nouvelle car j'ai vraiment le gout de voir ce film au ciné!! | |
|
Getter Mario

Nombre de messages : 393 Age : 49 Film culte : The Shining Maître de l'horreur : Graham Masterton Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Re: Date de sortie au cinéma du remake de Day Of The Dead Jeu 25 Oct - 1:19 | |
| Je sais pas dans mon cas... | |
|
Jigsaw

Nombre de messages : 1288 Age : 46 Film culte : Dawn Of The Dead (1978) Maître de l'horreur : Dario Argento Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Date de sortie au cinéma du remake de Day Of The Dead Ven 26 Oct - 3:59 | |
| Je ne pense pas qu'il sera aussi bon que le remake de Dawn mais j'ai quand meme espoir que ce sera bon... | |
|
Jigsaw

| Sujet: Re: Date de sortie au cinéma du remake de Day Of The Dead Jeu 10 Jan - 20:42 | |
|  Le remake fait par Steve Miner sortira en dvd le 8 Avril prochain avec ceci comme suppléments: Bande-Annonce exclusive a internet
Fin alternative
Bandes-annonces
Commentaire audio avec Jeffrey Reddick, Steve Miner, Nathan Easterling, Stark Sands, Christa Campbell et Michael Welch. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Date de sortie au cinéma du remake de Day Of The Dead  | |
| |
|