Nombre de messages : 1288 Age : 46 Film culte : Dawn Of The Dead (1978) Maître de l'horreur : Dario Argento Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Mar 24 Oct - 18:46
Le journal VARIETY a mentionné qu'Asia Argento sera l'actrice principale dans le prochain film de son père Dario Argento intitulé: Mother Of Tears( donc le tournage débute le 30 Octobre a Rome et Turin). Dans le film, Asia y joue le role d'une Américaine étudiante en art qui sans le vouloir libérera le fléau des sorcières sur le monde. Ce film est le dernier chapitre dans la trilogie des Trois Meres qui a commencé avec SUSPIRIA et INFERNO. Très très hate de voir ca!!!!
Getter Mario
Nombre de messages : 393 Age : 49 Film culte : The Shining Maître de l'horreur : Graham Masterton Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Mar 24 Oct - 23:13
Oui surtout qu'Argento (Le père) est en très bonne forme cinématographiquement ces derniers temps.
Jigsaw
Nombre de messages : 1288 Age : 46 Film culte : Dawn Of The Dead (1978) Maître de l'horreur : Dario Argento Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Mer 25 Oct - 17:59
Argento comme tu le dis si bien est en grande forme et en plus il revient a un style qui lui manquait beaucoup et ou il est en parfait controle de ses moyens, le Giallo.
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Mar 28 Nov - 0:08
Voici une première photo du tournage du dernier film d"Argento:
ps: L'homme que vous voyez dans la photo est le grand maitre lui-meme Dario Argento!!!! Je crois comprendre qu'il est en train de montrer a un autre acteur comment il veut que l'acteur agisse car on ne voit jamais Argento dans ses films.
Getter Mario
Nombre de messages : 393 Age : 49 Film culte : The Shining Maître de l'horreur : Graham Masterton Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Jeu 30 Nov - 9:43
lol c'est a ce demander si c'était pas lui le protagoniste du film... Quelle tronche ce Argento, plus il veillit, plus il fait peur
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Jeu 30 Nov - 23:53
Mets-en, c'est de la photo
daisuke
Nombre de messages : 129 Age : 48 Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur) Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-) Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Ven 1 Déc - 9:22
par contre asia est tres jolie
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Ven 1 Déc - 18:37
Un très grand merci pour cette SUPERBE photo d'Asia, c'est vrai qu'elle est super jolie .
daisuke
Nombre de messages : 129 Age : 48 Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur) Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-) Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Ven 1 Déc - 19:18
je trouve qu'avec winona ryder, elle pourrait faire une superbe incarnation de ma petite Lucie , tu ne trouve pas?
ps: si tu trouve celle la trop....osée supprime la, mais je voulais la montrer aux (a)mateurs du forum
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Dim 3 Déc - 19:42
Il n'y a aucun problème avec cette photo, elle est vraiment de toute beauté. C'est absolument vrai qu'elle ferait une parfaite Lucie.....
Getter Mario
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Lun 4 Déc - 22:36
Oui c'est vrai quand on la regarde, c'est la version en chair et en os de Lucie. Elle a un sex appeal que Rider n'a pas.
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Mar 5 Déc - 15:13
On pourrait lui en parler pour le role
daisuke
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Mer 13 Déc - 4:45
le film est en tournage, voici un trailer poster
Getter Mario
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Jeu 14 Déc - 0:26
GÉNIAL!!!!!! J'ADORE!!!! MAGNIFIQUE!!!!
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Sam 16 Déc - 18:40
Vraiment très bon
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Ven 18 Mai - 14:05
Je suis bien content de voir ca et je les mets ici pour que vous les voyez aussi les 1ères images officielles de production du film de Dario Argento "Mother Of Tears" qui conclura la trilogie amorcé avec Suspiria et Inferno. J'attends ce film avec une très grande impatience!!!!
daisuke
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Sam 19 Mai - 6:12
Jigsaw a écrit:
attends moi cherie, j'arrive pour te sauver!!!!!!!!!!!!!
Getter Mario
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Dim 20 Mai - 1:27
Y'a pas une histoire de producteur qui a pris le contrôle du film d'Argento pour le censurer?? J'ai sûrement lu ca ici^^
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Lun 21 Mai - 3:49
Je suis pas au courant d'une telle histoire.....
ps: Je vais aller t'aider a sauver Asia avec toi mon cher Daisuke si tu n'y voit pas d'objection!!!!
daisuke
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Lun 21 Mai - 4:44
un ptit coup de main est toujours le bienvenu
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Lun 21 Mai - 20:43
Je suis sur qu'elle va trouver un moyen de nous remercier .
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Mer 30 Mai - 21:45
Voici un premier poster du film (Ne tenez pas compte qu'ils ont épelé Suspiria en faisant une faute, franchement!!!!!)
Getterteam
Nombre de messages : 538 Age : 51 Film culte : Dawn of the dead Maître de l'horreur : tandem Romero Argento Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Dim 3 Juin - 23:04
Jigsaw a écrit:
Je suis sur qu'elle va trouver un moyen de nous remercier .
Oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coquine comme elle est, ça va etre beau cette histoire là
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:21, édité 1 fois
Jigsaw
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Lun 4 Juin - 4:58
Oui monsieur .
Getterteam
Nombre de messages : 538 Age : 51 Film culte : Dawn of the dead Maître de l'horreur : tandem Romero Argento Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento! Lun 4 Juin - 18:22
alors merci d'avance Mamzelle tiptop!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento!
Asia Argento: role principal dans le prochain Dario Argento!