Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Franky

Bloody Franky


Nombre de messages : 15
Age : 57
Film culte : Mucha Sangre (pour ici) ;)
Maître de l'horreur : Piquette
Date d'inscription : 25/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeMer 25 Oct - 19:19

Du 28 octobre au 4 novembre, il va y avoir un festival de films d'horreur à Montréal. Toutes les informations sur ce lien:

http://www.spasm.ca/spasm_2006/index.html



Il va y avoir, notemment, un gros party d'Halloween samedi le 28 (10$ le billet).

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) T_stigmata





Le 31 octobre, ce sera le lancement du DVD de cette année! Et si je me trompe pas, c'est gratuit avec des visionnement des films contenu dans ce DVD avec les réalisteurs sur place. (4 courts métrages seront présentés gratuitement).

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) B_dvd_horreur_vol2Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) T_banners_lancement_dvd






Allez encourager les artisans locaux!

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Photos_terroreFestival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Photos_headFestival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Photos_cicatriceFestival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Photos_dark
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeMer 25 Oct - 19:22

C'est chouette de voir qu'il y'a une communauté de cinéaste d'horreur amateur à Montréal, il faut les encourager pour leur donner la chance de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Bloody Franky

Bloody Franky


Nombre de messages : 15
Age : 57
Film culte : Mucha Sangre (pour ici) ;)
Maître de l'horreur : Piquette
Date d'inscription : 25/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeMer 25 Oct - 19:29

J'irais bien mardi prochain au lancement du DVD, ca adonne bien de meme juste avant mon hockey... Je risque de poigner des punitions en masse!

Jig et Gettermario ca vous tente de venir?

Les autres aussi, venez nous rejoindre là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeMer 25 Oct - 19:35

Il faut qu'ils prennent l'avion les pauvres... On verra pour mardi, j'en parlerai avec Jigsaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Bloody Franky

Bloody Franky


Nombre de messages : 15
Age : 57
Film culte : Mucha Sangre (pour ici) ;)
Maître de l'horreur : Piquette
Date d'inscription : 25/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeMer 25 Oct - 19:39

J'ai parlé du forum aux deux filles qui m'ont parlé du festival d'horreur. Je vais leur donner l'adresse pour qu'elles viennent. Elles vont probablement être au lancement, et définitivement au party d'halloween!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:10

Cooool bonne idée, les filles dans des forums de ce genre sont cruellement absentes et ca serait chouette d'avoir leurs point de vue.

Merci pour le PR, Franky!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeMer 25 Oct - 23:39

Pour le lancement du dvd, ca pourrait etre chouette en effet. On se redonne des news la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:40

Des filles ici .... pourquoi Jigsaw nen est pas une ??? Ah? Moi qui pensait que ceux qui aimaient les hommes déguisés en clown avaient de tendances .... enfin bon je sais je délire encore, je me fais un film .... (ok ça va je sors=> besoin de vacances moi)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:27

lol

Si Jigsaw était une fille... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Bloody Franky

Bloody Franky


Nombre de messages : 15
Age : 57
Film culte : Mucha Sangre (pour ici) ;)
Maître de l'horreur : Piquette
Date d'inscription : 25/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:10

... On serait probablement mariés ensemble, on aurait la maison, 2 enfants avec 1 en route, un chien, des chats, l'abri tempo, et on regarderait la lutte, la boxe et le hockey au diapason pour terminer en regardant un bon film d'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:01

Je pense bien que ca serait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitimeMer 1 Nov - 3:38

Moi et Bloody Franky avons été ce soir au lancement du dvd de Spasm vol.2 au Café Cléopatre a Montréal et avons passé une belle heure a visionner 4 courts-métrages d'horreur fait par des cinéastes Québécois. Il Y en a 2 en particulier que j'ai bien apprécié, en particulier pour les scènes gores et la cinématographie qui était de grande qualité. Une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) Empty
MessageSujet: Re: Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)   Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival SPASM (courts métrages d'horreur de montréal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser