Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Slither (Incisions en VF) en dvd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Slither (Incisions en VF) en dvd Empty
MessageSujet: Slither (Incisions en VF) en dvd   Slither (Incisions en VF) en dvd I_icon_minitimeMer 25 Oct - 23:36

Slither (Incisions en VF) en dvd 19489qg8

Film réalisé par James Gunn qui a scénarisé le remake de Dawn Of The Dead, Slither raconte l'histoire des habitants d'une petite ville qui sont envahis par des créatures extraterrestres qui cherchent a se reproduire, détruisant ainsi la race humaine. Le shérif et son équipe tentent de remonter a la source de l'infection afin d'irradier ce parasite.

Par ou commencer pour parler de Slither, primo c'est un excellent film ou on ne s'ennuie pas une seconde et ou on embarque dans l'histoire dès les premières images. Je me dois de mentionner tout de suite qu'il faut classer ce film dans la catégorie comédie-horreur. Ce n'est pas un film qui se prends au sérieux, il y a assurément des moments horrifiant mais le film utilise beaucoup d'humour noir. Il me fait penser quelque peu a Braindead de Peter Jackson. Le film est définitivement un hommage aux films de monstres et aux films d'horreur s-f ou la menace venait de l'espace des années 50 et 60. On se prends d'affection pour les personnages tellement ils nous sont sympathiques. En très peu de temps, leur personalité est bien développé ce qui fait qu'on est impliqué émotionellement a leurs péripéties. De très bonne performances en particulier Nathan Fillion dans le role du shériff. Il est a la fois drole et attachant. Il a aussi une bonne chimie avec Elizabeth Banks qui joue le 1er role féminin du film. Les acteurs de soutien sont tous plus attachants et terrifiants les uns que les autres. Finalement, une mention honorable aux sangsues qui ont joué leur role a la perfection, soit de me répugner et me faire peur en meme temps.

Le film est aussi rempli de moments assez répugnant, si vous n'aimez pas les bibittes gluantes style sangsues, vous aurez des moments difficiles a passer. Il y a beaucoup de bons moments assez gores aussi: Intestins qui tombent, tetes qui explosent, cannibalisme etc... assez étonnant quand meme de la part du studio Universal d'avoir admis autant de gore dans le film. En ce qui me concerne, j'ai été pleinement satisfait du coté gore. Pour ce qui est du score, il est d'une justesse majestueuse. Il amplifie les situations en démontrant clairement qu'il y a quelque chose d'épique dans la menace qui se présente a nous. Très réussi.

Slither est un film qui a eu peu de succès en salles malheureusement(Ou étiez-vous hardcore fan de films d'horreur???) mais il devrait atteindre un statut de film culte en dvd, en tout cas je l'espère car ce petit film mérite qu'on prenne soin de lui. Sur ce , BON CINEMA bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Slither (Incisions en VF) en dvd Empty
MessageSujet: Re: Slither (Incisions en VF) en dvd   Slither (Incisions en VF) en dvd I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:45

Bon moi les sangsues... J'ai jamais aimé, y'en as que ce sont les zombies, d'autres les vampires, moi j'embarque pas dans ce truc, mais ca semble intéressant à lire ta critique... Pour 5$, je le regarde avec toi Jig.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Slither (Incisions en VF) en dvd Empty
MessageSujet: Re: Slither (Incisions en VF) en dvd   Slither (Incisions en VF) en dvd I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:05

Je peux te le donner sans probleme ou en échange du coffret dvd de Lost Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slither (Incisions en VF) en dvd Empty
MessageSujet: Re: Slither (Incisions en VF) en dvd   Slither (Incisions en VF) en dvd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slither (Incisions en VF) en dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Critiques nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser