Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:49

Voici pour toi le poster du prochain film inpliquant ton cher Hannibal et intitulé: Hannibal Rising

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Hannibalrising110806zi1

Enjoy my friend cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:57

Je déplace le topic dans Actualités.

Pas mal...
Qui incarne le jeune Hannibal?? Je sais qu' Hopkins fera la narration.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 2:01

Ah oui et qui va le réaliser??
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 8:28

I love you I love you I love you

Vivement que ça sorte ...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
blacky

blacky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 5:58

je suis surpris de voir un nouveau chapitre de la vie de Hannibal !


ça sera sa jeunesse ? et qui sera au casting, si quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 23:04

Je résume pour vous le synopsis du film: Hannibal Rising raconte l'histoire des années de formation du monstre Hannibal Lecter. Ses expériences d'enfant et de jeune adulte qui ont résulté en de grandes contributions en médecine, musique, peinture et analyse de scènes de crimes. Nous commencons pendant la 2ème guerre mondiale en Lithuanie au chateau médiéval construit par l'ancetre d'Hannibal. Le jeune Hannibal survivra les horreurs du front européen et trouvera refuge en France chez la veuve de son oncle, une mystérieuse et magnifique japonaise descendante de Lady Murasaki Shikibu, auteur de l'histoire de Genji. Sa bonté et ses attentions l'aideront a comprendre ses souvenirs de la guerre. Se souvenant, il trouve la volonté de visiter les prédateurs qui l'ont changé a jamais durant la chute du front européen. Hannibal aidera ces criminels de guerre a s'accepter pendant que nous verrons sa vraie nature se révéler a lui.

Le jeune Hannibal sera joué par Gaspard Ulliel et le film mettra en vedette aussi Gong Li. Le film est réalisé par Peter Webber qui a entre autre réalisé Une Jeune Fille A La Perle.

ps: Voici une photo de cet acteur qui joue le role du jeune Hannibal
Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Gaspardullielvv3
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:03

La jeune fille à la perle à été un de mes film préféré dans l'année 2004.

Le réalisateur est un exellent directeur d'acteurs alors il y'a de l'espoir, quand au scénario, il semble très intéressant, est-ce Thomas Harris qui est derrière l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:53

Absolument, il écrit le livre et le film.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeDim 10 Déc - 1:27

Plein d'images ici... Arrow http://www.actuacine.net/2006/fiches/young-hannibal.htm

Je suis heureux de voir une de mes actrices favorite jouer dans ce film, la charmante Gong Li (Adieu ma concubine)
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 2:58

Merci Getter Mario pour ces images cheers cheers .

ps: Sur un site internet ou j'ai été dernièrement, on se posait la question a savoir pourquoi le jeune Hannibal porte ce fameux masque. Car on sait tous que ce masque est entré en jeu seulement dans Le Silence Des Agneaux, mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeMer 13 Déc - 1:04

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeSam 16 Déc - 18:39

En passant il y a plusieurs critiques qui sont sorties pour le livre et je peux affirmer qu'elles sont très mauvaises....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeDim 17 Déc - 0:46

Ca me surprent pas, tout comme Hannibal quand c'est sorti.

Moi la saga s'arrête au Silence des agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeLun 18 Déc - 22:42

De toutes façons, les critiques franchement c'est n'importe quoi par moment.

Je m'explique: le critiqueur (donnons lui un nom de nain: Grincheux!). Donc Grincheux décide de se lancer dans la critique de roman. Vu que tout le monde est au courant qu'il critique tout, on se dit "ah!!! voilà la personne qu'il nous faut!".

Mais Grincheux qui (même si il est un nain) reste humain avant tout, commence au début par critiquer peu d'oeuvres littéraires, et souvent d'auteurs méconnu. Avant de s'attaquer à un auteur de renom, il faut faire ses preuves!

Les semaines passent et notre Ami Grincheux(tm, sinon bonjour les emmerdes, je viens seulement d'y penser) continue a critiquer et a lire, lire et critiquer. Plus il monte les échelons de la hiérarchie, plus il doit lire et critiquer!

Soyons fous: disons qu'il lit deux romans/semaines ... et qu'il lui faut la critique de 3 romans/semaines ... on peux calculer, mais a moins de possèder une calculette de supermarché: 3-2=1!!! donc il lui manque une lecture sur la semaine !!!

Horreur, il risque de perdre sa place et comble de tout, le marque page du deuxième roman est tombé et en plus, manque de chance(car le sort s'acharne sur lui), sa critique du premier roman a été avalée par son poisson rouge hector dans un accident de lavabo (je sais j'exagère a peine, la réalité dépasse souvent la fiction, puis un poisson rouge nommé Hector accompagné d'un nain nommé Grincheux, ça colle bien, mais faut avouer que c'est vraiment pas de chance pour notre nain que de s'être fait baptiser Grincheux alors qu'il a toujours rêvé de s'appeler Hector, d'ou le nom de son poisson rouge, car il avait un grand Oncle mineur (pas d'age hein, de la mine!) qui s'appelait ainsi et qui lui offrait des bonbons et des sous comme argent de poche toutes les semaine et qui était marrié à ... ahem, je m'écarte du sujet)

Ou j'en étais? Ah oui, donc après l'accident de la critique (provoqué par le lavabo d'Hector, le poisson rouge (ça va vous suivez?) et n'étant plus dans les délais, il ne lui reste plus qu'un choix: celui de survoler les romans, et de se faire un avis global sur: l'introduction, le titre des chapitres, le peu de contenu qu'il aura vu, etc etc etc ...

Donc en conclusion, il faut garder à l'esprit qu'un critique a tellement de livres a lire que forcément, si il doit critiquer 4 maitre de l'horreur en même temps, que dans les 4, un seul roman lui a plus comparé aux autres (donc les 3 restants, restez, on va y arriver), il est logique que la critique soit dure.

Pour en revenir a Hannibal, et donc a la critique, il se peut que le critique en question, qui a du critiquer une oeuvre critique mentalement (wouwouwou ... mal la tête là, si vous suivez encore faut m'expliquer je suis un peu largué), n'ai soit: (cocher la mention inutile)
A - Jamais lu les oeuvres précédentes de l'auteur
B - Jamais lu les romans sur Hannibal
C - Jamais pris connaissance que les livres existaient car il n'a vu que les films (donc barrer le B en même temps)
D - Eu trop de travail et baclé la critique
E - A divorcé de son poisson rouge car il lui a bousillé son travail qui lui avait pris la moitié de la semaine et deux nuits blanches
F - A trébuché sur Grincheux qui trainait par là!

(Désolé de m'écarter par moment du sujet, mais Hector et Grincheux m'ont a l'oeil, si vous pouviez appeler les secours pour me sortir de là, Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

PTDR!!!

Mais il faut dire qu'avec un superbe roman et film comme le Silence des agneaux, la barrière est haute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeMar 19 Déc - 0:10

Sapré bon texte Kytana!!!! J'ai beaucoup apprécié cheers cheers . Je partage en grande partie ton point de vue envers les critiques dont on ne doit pas prendre comme parole d'évangile tout ce qu'ils disent. Mais comme Getter Mario disait, après avoir pondu des classiques en littérature dhorrifico-policier comme Red Dragon et Silence Of The Lambs, la barrière est très haute.

ps: Je pensais jamais que ce topic aurait tant de réponses lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeMar 19 Déc - 17:46

ha oui c'est vrai qu'il a beaucoup de reponses ce topic et un de plus grace a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeMer 20 Déc - 21:49

C'est très bien ca!!!! J'ai bien hate de poster un vrai 1er trailer officiel, j'imagine que ca s'en vient bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeDim 14 Jan - 23:43

Voici enfin pour vous tous la bande-annonce tant attendue de Hannibal Rising. Le film m'intrigue beaucoup, je pense bien aller le voir.

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1545694&sdm=web&qtw=640&qth=400
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 13:00

J'ai pas vu le film, les critiques ici au Québec sont plutôt moyenne, on dit que c'est meilleur que Red Dragon et Hannibal... vous vous en penssez quoi??
Je préfère attendre pour le voir en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

moi c'est sur que j'attends le dvd pour ce film (deja que je doit seuleument voir dragon rouge Embarassed honte a moi je n'ai vu que le silence des agneaux dans la serie)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 21:37

Tu n'as pas manqué grand chose crois moi (Avis perso^^).
Le meilleur avec Silence of the lamb reste Manhunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeDim 18 Fév - 4:10

Getter Mario a écrit:

Le meilleur avec Silence of the lamb reste Manhunter.


manhunter?? ca fait partie des films avec hannibal??? je connais pas ce film, tu peux m'en dire plus a son sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeDim 18 Fév - 23:04

Manhunter (1986) est en fait la première adaptation en film du premier roman de Harris dans cette saga; Dragon Rouge. C'est le grand Michael Mann (Heat) (fiche IMDB: http://www.imdb.com/name/nm0000520/) qui l'a porté à l'écran. Ce n'est pas Hopkins qui incarne le personnage de Hannibal mais bien l'excellent Brian Cox (fiche IMDB: http://www.imdb.com/name/nm0004051/) le méchant de X-Men 2...

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Manhunterregion2specialay9

Le remake de Bret Ratner: Dragon Rouge a pour but principal de faire une trilogie avec le même acteur; Antony Hopkins qui à l'air trop vieux comparé au Silence of the lamb qui se déroule après cette histoire.

Le film de Mann mise plus sur l'intrigue du policier et sur son enquête contrairement au roman qui est focalisé sur le tueur en série; le dragon rouge. C'est une des raison pourquoi le film à changé de nom. Manhunter (Chasseur d'homme) le policier.
Chez vous en Europe, le film est connu sous le nom de; Le sixième sens (à ne pas confondre avec le film de Shyamalan).

Plus d'infos ici: http://www.manhunter.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 4:16

ok!!!!!!!!! merci pour l'info Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) Empty
MessageSujet: Re: Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)   Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster officiel de Hostel 2 de Eli Roth
» Date de sortie officielle pour SAW 5
» Confirmation par Christophe Gans pour Silent Hill 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser