Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux Empty
MessageSujet: Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux   Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux I_icon_minitimeMar 21 Nov - 23:25

Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux Silenceofthelambsyj2
La revue Fangoria a révélé que MGM en prévision de la sortie de Hannibal Rising va sortir une édition spéciale de Silence Of The Lambs le 30 Janvier 2007. Le film sera remasterisé et le 2ème disque sera remplis d'extras. Les nouveaux suppléments de cette édition(un autre special edition avait déja vu le jour) seront un documentaire " De la page a l'écran" en 2 parties: " Du talent a revendre" et " Préparation et Authenticité". Aussi un documentaire en 3 parties avec le réalisateur Jonathan Demme et Jodie Foster ( "Le commencement," Réaliser Le Silence Des Agneaux" et " Briser le Silence"), ainsi qu'un documentaire sur le score du film. Cette édition comporte aussi un livret de 4 pages et des cartes a collectionner de recettes culinaires d'Hannibal Lecter.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux   Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:36

Interessant, moi qui cherche justement ales trouver en DvD, cest excellent dapprendre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux   Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:01

Absolument, je possédais déja le film en dvd dans une édition spéciale de bonne qualité mais je vais quand meme me procurer cette nouvelle édition spéciale. Ca en vaut la peine a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux   Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:42

Exellent!! moi qui souffert d'avoir toujousr attendu d'acheter ce film, je vais pouvoir mettre la main desus. Y'a t'il le commentaire audio qui figurait sur l'édition Criterion??
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux   Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:52

Non, je pense que ce commentaire audio est "discontinué" si je peux dire. Il y avait eu un article sur DAVISDVD je pense a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux   Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition 2 dvd du Silence Des Agneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition DVD Director's Cut de Saw 3
» Special Edition de Invasion Of Body Snatchers 1978
» Poltergeist: 25th Anniversary Edition en dvd
» Hellraiser: 20th Anniversary Edition en dvd
» Misery Special Edition DVD ENFIN!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser