Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 22:26

C'est une série de 13 films d'une heure diffusé sur le réseau américain SHOWTIME réalisé par 13 maitres de l'horreur dont entre autres John Carpenter, Dario Argento, Tobe Hooper, Joe Dante, Stuart Gordon et bien d'autres. Une deuxième saison débutera le 28 Octobre avec sensiblement les memes réalisateurs avec quelques nouveaux qui se joindront a la confrérie. Le 1er que j'ai vu est celui de John Carpenter intitulé CIGARETTE BURNS.
Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) B000e5kume01sclzzzzzzz0ac

Un excellent film qui raconte l'histoire d'un excentrique millionaire collectionneur de films rares qui demande a un propriétaire de cinéma de répertoire moyennant une récompense de 50 000$ de retrouver la seule copie d'un film qui aurait la faculté dit-on de provoquer la folie chez ceux qui le visionne. Un très bon Carpenter avec un superbe climat et des performances d'acteurs passionnantes. Surtout Udo Kier dans le role de l'excentrique collectionneur. Une ambiance très glauque et on ressent l'amour que Carpenter a pour le cinéma. Un film ou il n'y a pas beaucoup de gore mais ou le climat prend le dessus pour notre plus grand plaisir.


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) B000e5kumo01sclzzzzzzz5ki
Absolument génial bounce. Une bonne histoire de Lovecraft interprété avec brio par des acteurs au summum de leur forme. Une ambiance psychédélique à souhait et un intéret toujours constant. Une pure réussite, j'irais meme jusqu'à dire que je l'ai plus aimé que celui de Carpenter. Une tres belle surprise. Je vais acheter les 13 de la série Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Chocolate2ya

Ca raconte l'histoire d'un homme célibataire qui un jour se met à avoir des visions et qui se rends compte que ces visions sont celles d'une autre personne, à savoir une femme dont il tombera éperdument amoureux ce qui entrainera des conséquences néfastes pour lui. J'ai beaucoup aimé cet épisode qui est plus un thriller psycho-érotique(pas trop hardcore quand meme) qu'un film d'horreur. Il y a un bon climat et les acteurs y offrent une belle performance, en particulier le personnage principal joué par Henry Thomas(celui qui faisait Elliot dans E.T).


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Incident6mv

C'est l'histoire d'une femme qui doit subir l'assaut d'un tueur en série prénommé MOONFACE à travers les bois et qui devra chercher par tout les moyens à lui échapper. Mais cette femme a beaucoup plus de tours dans son sac qu'on peut le penser.

J'ai adoré cet épisode :yeah devil: :yeah devil: . Le rythme est parfait, le climat est installé des les premieres images et reste efficace jusqu'à la fin, visuellement c'est le plus beau des 4 que j'ai vu jusqu'ici et encore une fois les acteurs sont justes et efficaces. Il y a dans cet épisode beaucoup de profondeur psychologique qui est bien démontré malgré la courte durée de l'épisode(51 minutes comparés aux 60 des 3 autres). Le tueur MOONFACE a beaucoup de charisme et j'aimerais bien qu'il bénéficie d'un long métrage pour le voir plus en action. Il aurait le potentiel de devenir une bonne icone du cinéma d'horreur.


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) 0131314462961vg

Le sujet est une série de meurtres bizarres et sanglants ravageant la banlieue de Seattle, qui serait perpétré par une femme dont le bas du corps serait celui d'un chevreuil!!!!! Elle séduit des hommes et au moment de l'extase sexuelle, elle les piétine a mort.

J'ai adoré cet épisode bounce bounce , il possède la combinaison parfaite d'humour et d'horreur. C'est évident, vous l'aurez compris, que ce sujet ne pouvait etre traité seulement du point de vue horrifique. Jamais durant cet épisode, on ne trouve ca stupide ou crétin. L'histoire est mené de main de maitre par Landis qui a le tour dans ce genre de production( a preuve: Le loup-garou de Londres). Les acteurs y offrent une performance inspiré, exprimant autant l'incrédulité que l'horreur dépendamment des situations qui leurs sont présentés. Une heure qui passe très rapidement et qui m'a comblé a tout point de vue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) 1097802h0xm

6ème film de la série Masters of Horrors, Sick Girl est réalisé par Lucky McKee qui nous avait donné auparavant le cultissimme et magnifique MAY. Ce film nous raconte l'histoire d'une entomologiste, Angela Bettis(absolument parfaite) lesbienne qui entreprend une relation amoureuse avec une jeune artiste qui lui fait de l'oeil depuis un certain bout de temps. Mais un insecte bien spécial envoyé par courrier recommandé leurs causera bien des soucis.....

Wow!!!!! Quel superbe épisode que celui-ci, j'ai vraiment adoré au plus haut point Twisted Evil . Le film est présenté comme les monster movies des années 50 tant au niveau de l'histoire qu'au développement de l'intrigue amoureuse. La très grande force de l'épisode est sans contredit la performance éblouissante d'Angela Bettis dans le role principal. Elle nous offre une entomologiste qui sort de l'ordinaire et dont on s'attache dès les premières minutes du film. Sa co-vedette Misty Mundae est exceptionelle également, tant au niveau de son jeu que de sa beauté. McKee nous offre ici un épisode qui reflète vraiment son style d'horreur et l'on sait tout au long de l'épisode que nous sommes en de bonnes mains. Encore une fois, une autre réussite Twisted Evil , ca promet pour les autres bounce bounce


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Revmohhomecomingdvduf2

Réalisé par Joe Dante(Hurlements, Gremlins), Homecoming raconte l'histoire de soldats zombies qui reviennent a la vie non pas pour dévorer des humains mais pour exercer leurs droit de vote!!!! Etant une charge a fond de train contre Bush et la droite américaine, Homecoming est tout simplement jouissif et génial. Jamais depuis Romero, un film de zombie avait eu un message politique et social aussi puissant. Dante réussit ici le tour de force de faire passer son message en se servant du film de zombies en étant d'une crédibilité exemplaire. Les performances des acteurs sont juste et d'une intelligence hors-pair. Un film quelque peu différents des autres Masters Of Horror, Homecoming est un petit bijou que vous devez respecter.


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) 105018mf0

Réalisé par le grand maitre Dario Argento, Jenifer raconte l'histoire de l'inspecteur de police Frank Spivey qui sauve une jeune femme défiguré s'appellant Jenifer qui allait etre tuée par un maniaque. Il l'amène donc dans sa demeure car elle n'a nulle part ou aller mais commence a etre obsédé par elle. Mais assez vite, Frank se rends compte qu'il n'y a qu'une chose qui peut stopper Jenifer de faire du mal aux autres et lui permettre de retrouver une vie normale.

Ce film est un masterpiece mesdames et messieurs Twisted Evil Twisted Evil tout simplement. Cette histoire vous accroche dès le départ et ne vous lache plus pour l'heure qui suit. Le film nous fait passer par toutes une gammes d'émotions. Au départ on est horrifié par le visage de Jenifer mais en meme temps fasciné aussi. On ne la percoit pas seulement comme un monstre, on la percoit comme un humain qui a certains besoins a combler, au niveau sexuel entre autres. Le développement psychologique de Jenifer est très bien défini par Argento. Il nous rends attachant mais aussi en meme temps craintif envers Jenifer. L'attraction mutuelle de Jenifer et Frank est très crédible et d'un intéret soutenu. Je me dois absolument de souligner la performance extraordinaire de Carrie Anne Fleming dans le role-titre. Elle a un role très difficile a interpréter car elle doit vraiment exprimer toute ses émotions par son jeu physique. Elle est tout simplement bouleversante et fascinante a la fois. Steven Weber dans le role de Frank offre aussi une performance collossale. Le film a aussi certaines scènes gores qui vous surprendront par leur intensité, donc une en particulier impliquant une jeune fille. Finalement Argento a pondu ici son meilleur film depuis longtemps et affirme haut et fort qu'il est maintenant pret a reprendre le trone du GRAND maitre de l'horreur. VIVA DARIO cheers cheers cheers .


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Abd014464mf2

Dernier arrivé de la série Masters Of Horrors, Dance Of The Dead est réalisé par Tobe Hooper(Massacre a la tronconneuse, Poltergeist) et raconte l'histoire d'un monde post-apocalyptique ou la jeunesse est devenue dépendante a la drogue et avide de sang et de violence. Mais pour la jeune et innocente Peggie, tout est a la veille de changer.....

Encore une fois, une autre réussite pour cette série qui n'en finit plus de me surprendre par sa qualité. Hooper nous livre ici sa meilleure performance depuis très longtemps Twisted Evil . Tant au niveau de la direction d'acteurs que du rythme qui ne nous laisse peu de moments de répit. Le monde post-apocalyptique est très bien rendu et d'une crédibilité exemplaire. On se laisse totalement immerger dans ce monde sale, crasseux et totalement immoral. Hooper ne sombre jamais dans le ridicule en créant un univers, quoique que vue a plusieurs reprises dans les dernières années, qui ne nous semble pas manquer de crédibilité. Une des forces de cette série jusqu'a maintenant est de bonne performance des acteurs en présence. C'est encore le cas ici, avec entre autres celle de Jessica Lowndes dans le role de Peggie qui est d'une sensibilité exquise et d'un aplomb assez remarquable. Et que dire de celle de l'incroyable, l'exquis, le grand Robert Englund qui nous offre ici un maitre de cérémonie d'un charisme que bon nombre d'acteurs tueraient leurs mères pour avoir. La cinématographie est tout simplement superbe et le production design est parfait. Je me dois en terminant de souligner un score absolument envoutant et efficace de Billy Corgan des Smashing Pumpkins qui apparait a plusieurs reprises dans le film.

C'est le 9ème opus de cette série que je visionne et il n'en reste maintenant que 4 autres sorties dvd pour terminer cette première saison de Masters Of Horror et j'ai pleinement confiance que je serais encore agréablement surpris. I love horror movies Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Imprintdvdcover2256x375yg4

10ème épisode de la série Masters Of Horror, IMPRINT est réalisé par Takashi Miike(Audition, Ichi The Killer) et a été le seul épisode qui a été interdit de diffusion a la télé étant jugé trop violent et dérangeant par le réseau. L'histoire raconte la quete d'un homme dans le Japon du 19ème siècle qui est a la recherche d'une prostitué dont il est amoureux et a perdu la trace depuis un certain nombre d'années.Il se retrouvera sur une ile ou une certaine prostitué lui fera découvrir un monde de tourment et de dépravation dont il n'aurait jamais imaginé l'ampleur.

C'est tout un choc que j'ai eu a la vision de cet épisode affraid affraid , on entre dans un univers absolument magnifique et cauchemardesque a la fois. On a vraiment l'impression d'etre dans un endroit ou on ne peut pas se sentir complètement en sécurité, tout le long du film on ressent un malaise constant tant on sait qu'il y a quelque chose qui cloche dans cet endroit. C'est ici la plus grande force de cet épisode, le climat. Il est absolument a point. Une grande partie de l'efficacité du climat est sans contredit les décors naturels du Japon et les actrices japonaises qui font partie de la distribution. Le jeu des acteurs et actrices du film est absolument exquis. Il nous font croire a leur personnageet sont d'une crédibilité digne de mention. Je n'entrerai pas dans les détails car je ne veux pas vendre de punch(surtout pour Getter Mario, car c'est sur qu'il va vouloir lr voir) mais je comprends parfaitement pourquoi il a été banni de la télé. Il y a des scènes particulièrement atroces a voir et dures a subir pour un film a la télé.


Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) 102264ok1

Le film réalisé par Larry Cohen( Le monstre est vivant et Salem's Lot) raconte l'histoire de Wheeler qui est un conducteur de camion qui aime assassiner des auto-stoppeurs et de Walker, un auto-stoppeur qui aime assassiner ceux qui le prennent en auto-stop. Pris entre ces 2 tueurs en série qui jouent un jeu cruel du chat et de la souris, Stacia doit trouver un moyen de déjouer Wheeler et Walker avant qu'il ne soit trop tard. mais est-ce que le pire est a venir??? Quelle belle surprise que cet épisode cheers . Il est absolument jouissif du fait de la performance charismatique des 2 acteurs personifiant les 2 maniaques. Ils réussisent a la fois a etre sympathique et terrifiant l'instant d'après. Le scénario est très solide et original je trouve. Il y a de nombreux moments qui sont marquants dans cet épisode. Les 2 maniaques ont une justification très différente de leur raison de tuer comme ils le font. Très intéressant de voir cela. A la toute fin, il y a un développement qu'on ne voit pas du tout venir et qui m'a complètement débalancé. Plus que 2 avant la fin de cette 1ère saison et je n'ai pas encore été décu, vraiment super Twisted Evil Twisted Evil .


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeLun 23 Oct - 0:59

Une série GÉNIALE!!! J'ai bien hâte que vous voyez ca en Europe...

Mes films préférés: Jenifer de Dario Argento, Imprint de Takashi Miike et Sick Girl de Lucky Mckee.
Trois films, trois filles monstrueuses, trois chef-d'oeuvre... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeLun 23 Oct - 16:36

J'espère sincèrement que cette série sera un jour disponible en francais pour l'Europe car ca mérite vraiment d'etre découvert. C'est quand meme une chance inouie que de voir d'aussi grands réalisateurs participer a un tel projet pour la télé. En plus, d'épisodes en épisodes la qualité est toujours la. Une sapré belle réussite jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
blacky

blacky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeMar 24 Oct - 12:37

y'a pas de raison que ça n'arrive pas chez nous, le problème c'est quand !
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeMar 24 Oct - 17:57

Je vais me tenir au courant et dés qu'il y aura des nouvelles, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
blacky

blacky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 15:34

Jigsaw, la diffusion a commencée chez nous à la tv sur Canal +

les 2 premiers épisodes étaient "Homecoming", et "La fin absolue du monde".

je les ai enregistrés mais je ne les ai pas encore visionnés : à voir prochainement un soir quand il n'y aura rien d'intéressant au programme !
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeMar 21 Nov - 23:05

Je suis très heureux d'apprendre cela, c'est vraiment une bonne nouvelle que Canal + les diffuse. Cette série gagne a etre connue. J'ai bien hate que tu nous donne tes impressions sur ces 2 premiers épisodes, j'espère que tu apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeMar 19 Déc - 0:36

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) 0131314470951jl2

Episode réalisé par William Malone qui a réalisé entre autres le remake de House On Haunted Hill et FearDotCom, The Fair Haired Child raconte l'histoire de 2 parents qui kidnappe une jeune fille vierge pour la donner en offrande au fair haired child afin que leur fils puissent revenir a la vie comme il était normalement a ses 15 ans. Cette fille est la dernière nécessaire pour compléter le rituel.

Un autre épisode solide avec une maudite bonne performance des protagonistes en jeu, en particulier Lori Petty (Tank Girl et Une Ligue en Jupons) qui offre ici une prestation sobre et efficace meme si elle souffre clairement de troubles mentaux. Elle réussit a nous faire bien comprendre son raisonnement pour ramener son fils qu'elle aime tant. Lindsay Pulsipher dans le role de la jeune fille victime de ses 2 demeurés tire bien son épingle du jeu malgré son jeune age et son manque d'expérience. Mais la grande force et la meilleure qualité de cet épisode est clairement au niveau visuel. Malone utilise très bien ici la lumière pour installer une atmosphère de tension et de malaise dans l'attente de la menace. la direction photo est vraiment soigné, une des très belle direction photo de la série. La majorité des épisodes ont vraiment le look tv mais celui-ci fait grand écran visuellement. Il y a aussi quelques beaux moments oniriques au niveau visuel, un peu comme au début de House On Haunted Hill au niveau de l'utilisation du noir et blanc. Quand a la créature elle meme, si je peux dire, elle est répugnante a souhait. Je sais que ca devient un peu redondant, mais encore une fois un épisode solide et qui me satisfait vraiment. Plus qu'un avant la fin de cette 1ère saison affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:15

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Haeckelusdvdnk4

Episode réalisé par JOHN MCNAUGHTON réalisateur de Henry: Portrait of a Serial Killer, Haeckel's Tale raconte l'histoire d'un jeune médecin Ernst Haeckel qui lors d'un périple pour aller voir son père mourant trouve refuge chez un vieil homme et de sa jeune femme qui est encore en amour avec son mari décédé. Avec l'aide d'un nécromancien capable de ressusciter les morts, elle pourra etre de nouveau réuni avec lui. Le professeur Haeckel sera alors témoin d'actes auquel il n'aurait jamais pensé avoir a faire face.

Episode adapté d'une nouvelle de Clive Barker, cet épisode est une réussite surtout au niveau de l'atmosphère qui rappelle beaucoup les films de la Hammer dans son traitement classique. Nous sommes ici dans un univers qui nous fait penser a celui de Frankeinstein étant donné que ca se passe a la meme époque et aussi que les thématiques sont semblables. Cet épisode pourrait etre considé par certains comme assez dur car on est témoin d'actes qui pourrait etre considéré comme de la nécrophilie. Mais je ne suis pas sur si faire l'amour avec des zombies peut etre considéré comme tel. On peut dire que l'on a pas vu cela souvent par exemple. Comme a l'habitule dans la série Masters Of Horror, les performances des acteurs sont solides en particulier Derek Cecil dans le role titre de Haeckel et je mets au défi n'importe quel homme de ne pas succomber au charme a la vue du corps tout simplement superbe de Leela Savasta lors de ses scènes de nu. Elle a des seins de toute beauté!!!! Finalement au niveau du gore, on est bien servie avec une superbe éviscération d'un pauvre homme par un groupe de zombies, superbe!!!!! Cet épisode conclut sur une bonne note cette 1ère saison de la série et est un bon présage pour la 2ème dont je vais visionner le 1er épisode très bientot me l'étant procuré hier.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 3:08

Ca semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 5:33

il va vraiment falloir que je me mette a chercher ces petits bijoux car au vu des resumés,ca a vraiment l'air super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeSam 17 Fév - 5:57

Oui c'est pas pour rien que j'ai mis sur le portail un lien direct vers le site officiel, ca vaut la peine... Tu y verras toute les fiches techniques et les bandes annonces ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitimeLun 19 Fév - 20:22

Cette série est grandiose et est véritablement un cadeau du ciel pour tout fan de l'horreur. Je n'en ai pas encore vu un qui ne m'ai pas satisfait et ce qui est fascinant plus que tout est la diversité des histoires de la série. On a jamais l'impression de voir une copie d'un autre film de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) Empty
MessageSujet: Re: Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)   Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Of Horror saison 1 (série télé de 13 films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters Of Horror Saison 2
» Sortie d'un coffret de la saison 1 de Masters Of Horror
» Histoires des films d'horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser