Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hannibal LECTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Hannibal LECTER Empty
MessageSujet: Hannibal LECTER   Hannibal LECTER I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

Je suis allé voir Hannibal LECTER au ciné. Les échos que j'ai eu de ce film 'ont au début, pas donné en vie d'aller le voir.

Et en fin de compte avec ma Femme on y sommes allé. J'ai adoré LE SEIGNEUR DES AGNAUX et l'autre qui vien juste avant et qui doit être ROUGE(?).

Et bien en ce qui concerne Hannibal LECTER, j'ai super bien adoré. Sauf les 20 premières minutes; celles qui retracent l'enfance de Hannibal et de sa petite soeur Micha. Croyez moi que j'ai eu le cerveau retourné (et il est encore à l'envers) de voir ce qui arrive à sa soeur. Le fait que j'ai des enfants doit y être certainement pour quelque chose tout en touchant à un sujet "tabou" (déjà traité d'une manière pourtant très soignée dans un film adapté d'un fait réel, qui retrace la vie de jeunes joueurs de...(j'ai oublié Rolling Eyes )qui après un crache dans les montagnes n'ont d'autres choix que de... Chuuuuuuuut !!!).

Mais le jeune acteur qui incarne le rôle de Hannibal est très bon. Il me semble avoir comprit qu'il serait français? Je ne sais pa si beaucoup d'entres vous on aimé ce film mais je vous le conseil vivement. Tout y est dosé comme il faut. On ne tombe pas dans la rengaine. Le truc qui m'a un peu dérangé c'est qu'il arrive à retrouver tous les resposables du sort de sa petite soeur trop vite/facilement. Moi, dès que la 3logie sort elle sera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Hannibal LECTER Empty
MessageSujet: Re: Hannibal LECTER   Hannibal LECTER I_icon_minitimeVen 16 Mar - 2:36

Cool, une première pour le Forum Jigsaw, la 1ère critique d'une nouveauté cinéma par un autre membre que moi lol! lol! lol! . Sérieusement, j'ai bien aimé lire ta critique car en plus c'est un film que je n'ai pas vu encore alors avoir ton opinion sur ce film pique ma curiosité a propos de ce film que j'hésite a voir. Je me promets de le louer quand il va sortir en dvd.

ps: L'acteur qui personnifie le jeune hannibal est bel et bien francais et son nom est Gaspard Ulliel.

pps: Le titre de l'autre film de la trilogie est Dragon Rouge(qui est le remake de Manhunter mieux connu en France sous le nom Le Sixième Sens).
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAMHELL




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Hannibal LECTER Empty
MessageSujet: Re: Hannibal LECTER   Hannibal LECTER I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:13

Mais Le DRAGON ROUGE fait bien parti de la saga Le SILENCE DES AGNAUX ?

Ce titre a été remanié alors???
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Hannibal LECTER Empty
MessageSujet: Re: Hannibal LECTER   Hannibal LECTER I_icon_minitimeDim 18 Mar - 3:47

Absolument, Dragon Rouge fait bien partie de la trilogie du Silence Des Agneaux. Dragon Rouge était une adaptation du roman de Thomas Harris du meme nom. Pour cette 1ère adaptation du roman au cinéma, on avait changé le titre du film pour Manhunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal LECTER Empty
MessageSujet: Re: Hannibal LECTER   Hannibal LECTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal LECTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser poster de Hannibal Rising (Pour Kytana....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Critiques nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser