Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Hills Have Eyes 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 4:59

The Hills Have Eyes 2 Hillshavevc6

Film réalisé par Martin Weisz qui est la suite du succès qu'a été le 1er Hills Have Eyes réalisé par Alexandre Aja, cette suite est le 1er film qui sort sous la banière Fox Atomic soit la section "horreur ado" du studio FOX. Donc a priori, je m'attendais a un film peu violent et légèrement imbécile par bout et bien ca a été tout le contraire de ce a quoi je m'attendais. C'est ULTRA-VIOLENT, GORE ET SANS COMPROMIS. Dès le départ, on assiste comme dans le 1er aux meurtres de scientifiques dans cette zone désertique ou ont établit domicile cette famille de mutants de manière extrèmement violente et malsaine. Après avoir gobé cette scène assez hardcore, on assiste ensuite au calvaire d'une femme qui est prisonnière des mutants et qui est en train de donner naissance a un bébé mutant car l'on se rends compte assez rapidement qu'elle était gardé captive pour prolonger la lignée de ces mutants. Assez malsain comme prémice.

Dans ce 2ème opus, on suit les péripéties d'un groupe de jeunes recrues de la garde nationale américaine qui font une mission de routine dans le secteur 16 ou l'équipe de scientifiques du début qui s'est fait décimer effectuait des recherches. Ils ont pour mission d'apporter des ravitaillements et assistance a cette équipe. Mais ils se rendent compte très vite que quelque chose ne tourne pas rond dans ce secteur ou réside des mutants qu'ils rencontreront malheureusement sur leur chemin tout au long du film. Avec une histoire comme celle-ci, je me disais que je n'aimerais surement pas ces personnages et que j'attendrais avec impatience leurs morts atroces et bien ce n'est pas le cas et ce fut ici une belle surprise pour moi. Je me suis attaché a ce groupe de jeunes recrues qui manquent d'expériences et qui suite a une mort facheuse, se retrouveront obligés de prendre le controle de leur groupe et d'essayer de s'en sortir face a la menace de ses mutants qui ont l'avantage du terrain. Les personnages sont quand meme assez développé pour un film de ce genre et l'on s'attache vite a eux, en particulier a 2 des personnages pour moi soit un des gars nommé Napoléon et une des filles nommé Amber. Ce sont 2 personnages qui devront prendre leur situation en main et devenir presque aussi méchant que les mutants pour survivre pour s'en sortir et par le fait meme sauver leur amie qui s'est fait capturer.

Passons maintenant a la pièce de résistance soit la violence et le gore. Et bien dans ce film nous sommes servi a souhait: bras coupés, pics enfoncé dans le crane, homme coupé en deux, des trippes en quantité industrielle, des coups de massue pour écraser des testicules et j'en passe des encores plus cruelles. Le niveau de violence et de gore m'a vraiment surpris pour un film qui est sorti sous la banière "Fox Atomic". Le niveau de violence est comparable au 1er qui était déja assez violent merci. Alors que cette suite le sois tout autant est très louable et satisfaisant a tout point de vue. Si votre copine est une ame sensible, je vous recommande de ne pas l'amener avec vous car je crois qu'elle n'appréciera pas son expérience ici. Malgré que souvent dans ce genre de production, les seuls bons moments sont celui ou les meurtres se produisent, ce n'est pas le cas ici car le réalisateur sait bien installer un climat de tension tout au long du film et sait mettre ses protagonistes dans des situations périlleuses et face a des obstacles soudaint qui les surprendront et nous aussi spectateurs par le fait-meme. Fait qui m'a beaucoup plus aussi, c'est qu'on a gardé le meme score que le 1er pour installer une tension qui est spécifique aux mutants. On pourrait presque dire que c'est leur thème officiel.

Finalement, The Hills Have Eyes 2 est une sapré belle réussite au-dela de mes espérances les plus follles, un film qui ne vous laisse aucun moment de répit et satisfera le fan d'ultra-violence et de gore mais qui exige quand meme une bonne histoire et des personnages attachants et on passe un bon moment avec ces soldats et ces mutants. Qu'on m'amène The Hills Have Eyes 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

ps: Voici pour vous en bonus la plus récente bande-annonce du film et 2 wallpapers du film.

http://www.apple.com/trailers/fox_atomic/thehillshaveeyes2/trailer_large.html

The Hills Have Eyes 2 Hhe2wallpaper21024yr8.th
The Hills Have Eyes 2 Hhe2wallpaper51024oe2.th


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 3:21

Cool, tu connais le réalisateur de deuxième?? et coté esthétique c'est dans la lignée du premier??
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 4:16

Non, je ne le connais pas du tout. Il vient de l'univers du clip je crois. Le style visuel s'apparente beaucoup au 1er. On nage vraiment en terrain familier avec cette suite. Une maudite belle surprise. Ca me donne beaucoup d'espoir pour 28 Weeks Later de la bannière Fox Atomic.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 20:52

FOX a déja annoncé que la sortie dvd est prévue pour le 26 Juin 2007 et sera probablement offerte en version censuré et non-censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 0:34

Ca va vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:02

Jigsaw a écrit:
FOX a déja annoncé que la sortie dvd est prévue pour le 26 Juin 2007 et sera probablement offerte en version censuré et non-censuré.
bon, et bien j'ai déja une idée de celui que j'acheterai..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 2:30

Le choix est assez évident en effet, plus de gore= Jigsaw content Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:13

ça y est, je l'ai vu hier!!!!!!!! MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16

Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Super content de voir que tu as aimé ca.

ps: As-tu une scène gore favorite dans le film??? Moi c'est celle ou un des mutants se fait défoncer les couilles a coup de masse par une des filles dans la mine, DESTROY!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 5:59

J'aime bien aussi le soldat qui se fait découper l'avant bras en tentant de descendre de la falaise avec le mutant qui lui fait au revoir avec son moignon juste avant qu'il ne s'écrase en bas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 2:30

Une très bonne scène en effet Twisted Evil lol! Twisted Evil lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:55

allez hop, ça remonte!!!!!!!!!!!!!!! CA REMONTE !!!!!!!!!!!!!!!

la fin du 2 laisse présager une suite, am i wrong?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:50

Ca s'enligne dans ce sens en effet. J'aimerais bien qu'il y ait un numéro 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:48

et bien il y aura bien un numéro 3, c'est écris
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 3:34

Cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:41

cool ou cruel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





The Hills Have Eyes 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes 2   The Hills Have Eyes 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills Have Eyes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja
» Bande-annonce de The Hills Have Eyes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Critiques nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser