Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja Empty
MessageSujet: The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja   The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:45

The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja Hillswallpaper6800x6004uq


J'ai ete voir ce film hier et je n'ai qu'une chose a dire: Merci, Merci, Merci Alexandre Aja d'avoir fait ce remake car vous m'avez rendu immensement heureux et satisfait Twisted Evil .

Ce film est absolument extraordinaire et passionant et relegue l'original aux oubliettes tout simplement. Premierement le casting est excellent, on sent la chimie entre ce groupe d'acteurs autant du cote des parents que des ados. Et pour une fois dans un film d'horreur les ados ne sont pas imbeciles et emmerdants. Par exemple le jeune garcon face a certains evenements du film reagit avec courage et intelligence et demontre une maturite etonnante pour un garcon de son age. Pour ce qui est des FREAKS, les acteurs les personifiants le font avec doigte, oscillant a la limite de la normalite et de la folie Razz Razz .

La direction photo est tout simplement magnifique. Des montagnes et un desert a perte de vue superbement filme, on ressent vraiment la desolation de ces contrees arides et menacantes. Le film a un look crasseux et malsain, ce qui est parfait pour l'histoire qu'Aja voulait raconter.

Le developement de la psychologie des personnages est excellente, on prend le temps de les developper, ce qui fait qu'on ressent quelque chose quand ils leurs arrivent malheur Sad .

Pour ce qui est de la violence et du gore. On en a plein la vue avec des pics enfonces dans le crane, des tetes exploses par des fusils, des doigts arraches, du cannibalisme et plusieurs autres moments sanglants. Ce que j'ai apprecie au plus haut point c'est que ces moments sanglants et gores, on nous le montre a l'ecran, ce n'est pas censure. Ce qui me rejouit encore plus c'est que j'ai su que la version dvd serait encore plus violente et sanglante que la version en salles Twisted Evil .

Il y a aussi une autre raison qui fait le succes de ce film c'est que Alexandre Aja s'est entoure de la meme equipe que pour Haute Tension. Meme scenariste, meme monteur, meme directeur photo et meme personne qui fait le score(le score est magnifique en passant). On sent vraiment que c'est le realisateur de Haute Tension qui a realise ce remake et pas un realisateur sans ame et sans talent. Je me dois de ne pas passer sous silence aussi la contribution de 2 des membres de KNB, compagnie de maquillages tres renomees dans le genre( Land of the Dead, Day of the Dead, Evil Dead,Dawn of The Dead05 et Rage Meurtriere entre autres). Le look qu'ils ont donne aux FREAKS est hallucinant et super bien fait.

Pour finir, je recommande ce film a tout le monde et vous conseille d'aller le voir en courant. Je lui donne une note de 4.5 sur 5. Encore un autre remake qui est bon cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills Have Eyes d'Alexandre Aja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hills Have Eyes 2
» Bande-annonce de The Hills Have Eyes 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser