Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie

Aller en bas 
+3
Bloody Franky
Getter Mario
Jigsaw
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeLun 30 Oct - 23:36

Le réalisateur du remake d'Halloween Rob Zombie a finalement donné plus de détails en fin de semaine sur la vision qu'il envisageait pour le nouveau film de la franchise. Pour etre plus précis, il mentionne que le film ne sera pas une préquelle comme la rumeur le disait, mais un remake avec plus de mythologie sur Michael Myers, et focusera moins sur les gardiennes d'enfant en danger et plus sur l'homme derrière le masque.

"Je veux que le personnage principal soit Michael Myers", a dit Zombie. " Il n'est pas seulement qu'un fantome qui hantent la ville attendant de frapper et après le focus retourne aux gardiennes. Je sens que c'est de cette manière que l'on peut rendre cela différent et le faire plus intense".

Il parle d'approfondir le background psychologique des personnages du Shériff Brackett et du quelquefois dément Dr. Loomis. " J'avais l'impression que le personnage du Dr. Loomis apparaissait et disparaissait quand ils avaient besoin de quelqu'un pour dire quelque chose de dramatique," observe Zombie. " je veux que son histoire soit plus relié a celle de Michael d'une manière importante, ce qu'il ont fait dans l'original, mais quelque fois il disparaissais pendant un long bout et revenait pour dire, "Il est maléfique" et disparaitre a nouveau."

Les yeux de Rob Zombie s'illuminent quand il pense au casting qu'il souhaiterait avoir pour interpréter le Dr. Loomis. Il lance des noms comme ceux de Jeff Bridges et de Ben Kingsley entre autres. " Il ne manque pas d'acteurs dans la la cinquantaine et dans la soixantaine qui sont bourré de talent et qui aimerait travailler de nouveau, comme Donald Pleasance dans le temps de l'original," mentionne Zombie.

Mais le role le plus consistent sera évidemment celui de Michael Myers. Ses motivations, ses méthodes et ses machinations seront de l'avant-plan cette fois, une approche qui devrait améliorer de beaucoup la qualité du produit selon Rob Zombie.

" Une chose qui s'est produite avec les années a tout ses personnages est qu'ils sont devenues amicaux," Zombie ajoute. " Michael Myers, Jason et Freddy et Pinhead ne font plus peur parce que devenus trop familier. Je pense que nous devons trouver un moyen de revenir a la base et commencer sur une nouvelle base et enlever toute notion préconcue que les gens pensent avoir de ces personnages parce qu'ils ne pensent plus qu'ils peuvent avoir peur d'eux maintenant.

J'aime beaucoup le discours de Rob Zombie sur sa vision de son Halloween. Je pense que la franchise est entre bonnes mains et pourrait de nouveau reprendre ses lettres de noblesse. Bien hate de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeMar 31 Oct - 1:42

Bon tu sais que je hais le remake, et ils touchent à Halloween...

Disons le tout de suite, j'aime Rob Zombie comme réalisteur, et j'aime mieux voir un pseudo remake (Qui semble vouloir être différent de l'original comme le remake de Dawn of the dead), qu'une autre suite merdique de cette saga inégale. Il faut vivre avec les remakes des films cultes, ils les adaptent tous un par un. Ca ne veut pas dire que je les approuves tous au contraire, d'habitude ca me fait grincer les dents. Mais bon, donnons une chance au coureur, Rob Zombie à du talent (Mais il n'est pas encore un John Carpenter)

Au moins ca risque de voler plus haut coté budjet et casting. J'aimerais bien voir Kingsley en psychiatre, plus crédible selon moi que Bridges.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeMer 1 Nov - 3:25

La raison principale de ma satisfaction que Rob Zombie réalise cette réinterprétation d'Halloween tient surtout au style visuel de Zombie. Il a su développer un style bien personnel que j'apprécie beaucoup. En plus, étant un fan et ayant une grande connaissance du genre, il traitera le film avec respect et non pas comme un film de commande. C'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Franky

Bloody Franky


Nombre de messages : 15
Age : 57
Film culte : Mucha Sangre (pour ici) ;)
Maître de l'horreur : Piquette
Date d'inscription : 25/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeMer 1 Nov - 14:22

Imaginez seulement la trame sonore de ce film... J'imagine déjà la toune classique de piano mélangé aux guitares éffrénées de Rob Zombie... Woah!! Définitivement, c'est une grosse curiosité pour moi. Je ne sais pas si le film sera bon, mais Halloween et Zombie... Ca ne peut qu'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:14

Un habile mélange Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 39
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeSam 4 Nov - 9:06

wait and see ... et espérons que ça répondra a nos attentente (ce dont je doute un peu, n'appréciant que très peu les remake)
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeSam 4 Nov - 22:12

J'ai vraiment une confiance aveugle en Rob Zombie, je suis sur que ca va etre génial Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:51

Dimension Films a confirmé la date de sortie du film soit le 31 Aout 2007. Le décompte est amorcé, plus que 294 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:47

Exellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeMer 20 Déc - 23:10

Le site Bloody-Disgusting a recu la confirmation par Rob Zombie lui-meme de celui qui va interpréter Michael Myers a l'age de 10 ans et le voici livré pour vous, son nom est Daeg Faerch:

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Michael21606au7

Il est épeurant, je trouve affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeDim 24 Déc - 0:23

On a appris qui reprendra le role du Dr. Loomis dans le remake d'Halloween et je suis vraiment content d'apprendre et de vous dire que ce sera Malcolm McDowell!!!!! Vraiment vraiment content d'apprendre cela.

ps: Rob Zombie vient d'annoncer aussi que le role de Michael Myers a l'age adulte sera joué par Tyler Mane. C'est lui qui faisait Sabretooth dans le 1er X-MEN.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeMar 26 Déc - 4:42

Ca veut dire que Michael va être costeau!!

Macdowell n'a rien a voir avec Pleasence mais pourquoi pas??

Il fait peur le gamin... Surtout avec un nom pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeMer 27 Déc - 3:58

Mets-en qui va etre imposant Michael!!!!!!, il devrait avoir toute une présence. Pour McDowell, je pense qu'il pourrait nous surprendre par sa performance dirigé par Rob Zombie. C'est intriguant par exemple comme choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeLun 15 Jan - 0:05

Rob Zombie vient de confirmer sur sa page MySpace que Danielle Harris jouera dans cette nouvelle version d'Halloween. Si vous vous en souvenez, elle jouait la nièce de Michael Myers dans le 4ème et le 5ème film de la série. Le film est en train de se munir d'un casting d'enfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:17

Encore un nouveau nom qui se rajoute au fabuleux casting du remake de Rob Zombie et je peux dire que cette annonce me remplit d'une joie intense car c'est un acteur que j'adore et j'ai nommé BRAD DOURIF!!!!!. Il jouera le role du sheriif Brackett. C'est un casting qui me fait plaisir en tant que fanboy de films d'horreur et c'est la qu'on se rends compte que Rob Zombie a un respect pour le genre et pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:04

Voici la 1ère photo de ce qu'a l'air le nouveau Michael Myers du remake de Rob Zombie. Il a l'air d'une véritable machine a tuer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . J'adore!!!!!

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Myerssszombieel1
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:26

Il est vraiment cool, et de plus son look est fidèle à l'original mais en plus crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeVen 2 Mar - 4:04

Mets-en!!!!! Ce look plus crasseux lui donne un air plus hardcore et menacant. Il va retrouver je pense avec le film de Rob Zombie l'aura de terreur qu'il avait du temps de Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

Voici la 1ère photo de Malcolm McDowell en Dr. Loomis et des 3 héroines soit Annie, Laurie et Linda. Je trouve que McDowell fait très bien l'affaire et les 3 filles aussi. Si vous remarquez bien, la 1ère fille a gauche était la petite fille qui faisait la nièce de Michael Myers dans Halloween 4 et 5.

Dr.Loomis
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Drloomismf1

Annie, Laurie et Linda
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Annielaurieetlindarq2
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeDim 4 Mar - 23:01

Wouaaaaaaa, impossible pour moi de ne pas voir Alex, le perso d'Orange Mécanique quand je regarde McDowell.

Les nanas sont jolie!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:04

Les filles sont très très cutes et plus je regarde McDowell plus je trouve qu'il est parfait comme Dr. Loomis. Le film a un casting extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:39

Voici une photo de la famille Strode avec Rob Zombie.

Gauche a droite:Rob Zombie, Laurie Strode, son père Mason Strode et sa mère Cynthia Strode.
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Strodes031207da1

ps: Dans l'original, le personnage de Laurie Strode était interprété par Jamie Lee Curtis. On n'avait vu le personnage de son père que très brièvement et on avait pas vu celui de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 2:25

Intéressant, donc plus de développement de personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:53

Absolument, il a décidé d'agrandir son champ d'exploration de l'univers du 1er Halloween, en apprendre plus sur les familles des protagonistes. Je ne sais pas si on va les voir beaucoup dans le film mais déja de les voir est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitimeLun 19 Mar - 21:52

Voici 3 autres photos de la production du film qui sortira sur les écrans de l'Amérique du Nord le 31 Aout 2007.

La maison des Myers
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Halloween2031607bj2

Laurie Strode et les 2 enfants qu'elle garde: Tommy et Lindsay
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Halloween031707ak9

Michael Myers avec son arme favorite
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Myers031707ux9

ps: En passant, la 1ère bande-annonce devrait etre présenté avec le film Grindhouse au mois d'Avril. Dès qu'elle sera sur le net, je la posterai ici évidemment. J'ai tellement hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste de Spider-Man Zombie
» Rob Zombie signe avec Dimension Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser