Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie

Aller en bas 
+3
Bloody Franky
Getter Mario
Jigsaw
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 3:26

C'est logique avec Rob Zombie qui a fait une des fausses bandes annonces dans Grindhouse. La photo du gamin (Michael??) avec le maquillage squelettique est macabre à souhait.

Détail intéresant, le film semble se passer encore une fois dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 3:52

L'enfant ce n'est pas Michael, c'est un des 2 enfants que Laurie garde. C'est lui qui dans l'original voit Michael Myers par la fenetre sortir avec le cadavre de la gardienne qui gardait la petite Lindsay avant qu'elle vienne se faire garder par Laurie Strode. Je suis bien content aussi que le film se passe dans les années 70 et qu'il ne l'ait pas transposé a notre époque.

ps: En passant le tournage s'est terminé le 23 Mars dernier et le montage devrait débuter la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 2:44

Voici une photo de l'actrice qui joue le role de Judith Myers, la soeur de Michael. Elle est a la gauche de la photo, au centre c'est la mère de Michael et finalement le jeune Michael Myers a droite complètement.

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Halloween20ua8
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 2:54

Il ressemble à une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 2:58

C'est peut-etre pour ca qu'il devient un tueur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 2:38

Enfin!!!! La 1ère bande-annonce de ce film que j'attends impatiemment:

http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/377

ps: Je viens de le regarder pour la 1ère fois et je suis en état de choc.... Je suis officiellement excité a l'extrème. Le vrai Michael Myers est de retour!!!!!!

pps: 3 autres images de Michael en pleine action

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Hall3oween3040507hf8
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Halloween2040507wf5
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Halloween4040507sn2
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:45

Je doit admettre que ce remake semble excellent!!!
Il faut dire que Rob "The Devils rejects" Zombie est à la barre et ca fait toute la différence. C'est la première fois en 25 ans que j'ai envie de voir un film de cette franchise trop inégale.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 3:28

Tu viendras le voir avec moi, je suis super content que tu ait un intéret a le voir a cause de la bande-annonce et de Rob Zombie bien sur et je veux définitivement partager cette expérience cinéma en présence d'un ami qui est capable d'apprécier et de comprendre un genre pour lequel j'ai un amour inconditionnel. Je suis ce projet du remake d'Halloween depuis le début et j'ai l'impression que Rob Zombie ne me décevra pas, j'ai énormément confiance en lui et je pense que la franchise aura un nouveau souffle, ce qui ne peut qu'etre une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

Voici un petit vidéo très court de tournage d'une scène ou l'on voit Michael sur le balcon de sa demeure surveillant ses prochaines vivtimes se préparant a entrer.

http://www.horror-movies.ca/horror_7861.html
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:49

La MPAA, organisme qui définit le classement des films aux USA et qui décide aussi si un poster est trop violent ou une bande-annonce est trop hardcore a rendu une décision complètement imbécile la semaine dernière. Elle considère la bande-annonce d'Halloween trop violente et demande aux sites qui la diffuse de le faire seulement APRES 21h00. Je trouve ca complètement ridicule car on ne voit presque rien de répréhensible dans cette bande-annonce. J'ai vu plus de violence dans la bande-annonce de Die Hard 4 que dans celle d'Halloween et celle de Die Hard n'a aucun problème avec la MPAA. Trouvez l'erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 23:51

Peut-être que que la scène de Michael enfant qui bat sa soeur a coup de batte de Baseball est trop violente pour les jeunes qui voient tout sur le net non??


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

Doit-on punir les adultes qui veulent la voir en tout temps au cas ou un enfant la regarderait??? Un kid n'est pas supposé regarder ca, c'est aux parents responsables de veiller a ca. Pour ce qui est de Michael qui tue a coup de batte de baseball la fille a la table de cuisine, ca se passe off-screen, il n'y a pas de gros plan sur le crane écrapouti et en plus ca dure 5 secondes. Je ne vois pas de problème avec ca et je reviens encore la-dessus, les enfants ne sont PAS supposé regarder cette bande-annonce alors modérez vos transports messieurs de la MPAA.
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

Voici une photo de la nouvelle figurine de Michael Myers par la compagnie NECA. Je la trouve super cool!!!!

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Meyers042707nj8
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 0:22

Déjà?? Le film est en montage et on voit déjà les figurines... Elles est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 4:18

Absolument et ce que j'adore vraiment de cette figurine c'est la chienne de travail que Michael porte, elle est beaucoup plus sale et "nasty" que celle de la figurine que j'ai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:28

Tout semble plus hardcore et sale de toute facon dans le remake du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Film culte : the crow (je sais c'est pas de l'horreur)
Maître de l'horreur : heu.....getter mario? :-)
Date d'inscription : 20/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 4:41

je trouve que ca donne du "vecu" et un certain cachet au film (regardez la 1ere trilogie starwars,l'aspect sale et usé des decor et des vaisseaux rendait l'univers plus coherent)
beaucoup trop de realisateur actuel ont oublié ce "truc " de nos jours (meme lucas pour les episode 1,2 et 3 a fait un truc trop clean a mon gout )

tout ca pour dire que ce Michael Myers fait beaucoup plus realiste et on pourrait risquer le rencontrer en vrai au detour d'une ruelle sombre
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:03

Tu est en plein dans le mille Daisuke cheers , ce Michael Myers est beaucoup plus réaliste et menacant et le film de Rob Zombie va dans le meme sens, ce qui va etre un plus pour la franchise.

ps: en bonus, une autre photo de Michael Myers

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Myers042807nt0
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:46

L'acteur Malcolm McDowell qui interprète le Dr. Loomis dans cette nouvelle version a confirmé qu'il avait signé pour 3 autres films dans la série. Dimension Films a confiance que le film va fonctionner et a donné le feu vert pour faire des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 1:14

Est-ce une bonne nouvelle ou pas selon toi?? Ca risque de s'effriter si un autre réalisateur moi talentueux s'y met pour les suites.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 13:36

Je pense que c'est une bonne nouvelle car de ce que je me dis, ca veut dire que les studios veulent vraiment que les films marchent et ils vont faire tout en leur pouvoir pour que les films soit bon. Dimension Films si le film de Rob Zombie marche fort, savent très bien qu'il devront faire les autres dans le meme style pour que les fans y retournent et soit pleinement satisfait. C'est sur que j'aimerais que Rob Zombie reste a la barre de la franchise mais j'attends quand meme de voir quel réalisateur Dimension vont prendre si Rob Zombie n'est plus a la barre. Mais il faut dire que je suis un très bon public pour les Halloween, j'ai meme aimé Halloween 6 en le réecoutant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Voici une photo de Michael Myers qui est arrivé a ses fins....

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Myers060307ns8
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:19

il a l'air d'avoir une sacré prestance et la demoiselle au jolie dos a du avoir un équarissage somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

Michael is back baby Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: J'ai bien hate de voir la demoiselle vivante et de face, elle a l'air d'avoir un sapré beau corps....
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam

Getterteam


Nombre de messages : 538
Age : 52
Film culte : Dawn of the dead
Maître de l'horreur : tandem Romero Argento
Date d'inscription : 29/03/2007

Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

de face, elle doit avoir une jolie boutonniére, sacré Michael, va!
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Contenu sponsorisé





Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie   Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sur le remake d'Halloween par Rob Zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste de Spider-Man Zombie
» Rob Zombie signe avec Dimension Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser