Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Cinéma horreur & fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2   Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:38

Le réalisateur du chef-d'oeuvre Wolf Creek pense très sérieusement faire une suite a son succès de l'année dernière. " Je vais probalement faire une suite. Je veux le faire, le personnage de Mick Taylor est tellement un personnage extraordinaire". McLean a avoué que les frères des studios Weinsteins voulaient faire une suite très rapidement mais que lui préférait attendre quelque peu. " Je veux prendre mon temps pour faire un bon film, pas une merde qu'on aurait sortie trop vite" a dit McLean.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario

Getter Mario


Nombre de messages : 393
Age : 50
Film culte : The Shining
Maître de l'horreur : Graham Masterton
Date d'inscription : 14/10/2006

Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2   Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:47

Sauf que cette fois ci, ca sera entièrement une fiction et non pas basé sur un fait réel comme le premier??
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Kytana

Kytana


Nombre de messages : 77
Age : 40
Film culte : Hannibal
Maître de l'horreur : Stephen King
Date d'inscription : 20/10/2006

Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2   Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 8:32

Même si il est basé sur un fait réel, ça ne pourra être qu'un très bon film, le premier volume ayant marqué de sa patte le cinéma, le second ne pourrait être que son digne successeur.

Mais il est vrai que si il porte a nouveau sur un fait réel, ça pourrait gaver, car des films basés de près ou de loin sur des faits réels, ça a tendance a passer a la trappe si ce n'est pas fidèle a +/- 99%. Mais bon: wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Nombre de messages : 1288
Age : 47
Film culte : Dawn Of The Dead (1978)
Maître de l'horreur : Dario Argento
Date d'inscription : 17/10/2006

Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2   Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 5:43

Ca serait un film de fiction je pense bien et je pense aussi que ce ne pourrait etre qu'un bon film car McLean sait qu'il devra faire un film aussi bon que le 1er qui a autant été populaire et acclamé. Il va faire attention a ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2   Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg McLean pense faire un Wolf Creek 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Creek
» je risque pas de me faire bouffer?
» On va faire une suite a Corps a Vidanges (Street Trash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnage :: Le cinéma d'horreur et fantastique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser